> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ne démarre plus :-/

Aller en bas 
+5
Lux Pierre
9fourteen
JPhi914ES
wilde
Ravesy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
borricomm

borricomm


Nombre de messages : 542
Age : 72
Date d'inscription : 22/07/2013

ne démarre plus :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre plus :-/   ne démarre plus :-/ - Page 2 Empty21/8/2017, 20:47

Quelle couleur sont les fils?
Revenir en haut Aller en bas
Ravesy

Ravesy


Nombre de messages : 100
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2017

ne démarre plus :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre plus :-/   ne démarre plus :-/ - Page 2 Empty22/8/2017, 07:07

Je ne suis pas à la maison, mais de mémoire il me semble qu'ils sont jaunes et noirs enfin deux jaunes et un noir, mais ils sont dans une sorte de tape noir.. il faudrait que je les dénude du tape pour en être certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidsjump.be
borricomm

borricomm


Nombre de messages : 542
Age : 72
Date d'inscription : 22/07/2013

ne démarre plus :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre plus :-/   ne démarre plus :-/ - Page 2 Empty22/8/2017, 07:13

n'oublie pas que chez Porsche le marron est le négatif
Revenir en haut Aller en bas
Ravesy

Ravesy


Nombre de messages : 100
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2017

ne démarre plus :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre plus :-/   ne démarre plus :-/ - Page 2 Empty22/8/2017, 07:33

noté Wink
mais bon les files sont débranchés depuis que je l'ai et elle tourne sans soucis.. je me posait juste la question d'où cela pouvait venir ou à quoi ils servaient avant?
En même temps j'ai un "tas" de files débranchés en dessous du tableau de bord et avec deux interrupteurs qui ne servent plus non plus.. surement d'anciens coups circuit..
je vais faire une photo plus clair dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidsjump.be
borricomm

borricomm


Nombre de messages : 542
Age : 72
Date d'inscription : 22/07/2013

ne démarre plus :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre plus :-/   ne démarre plus :-/ - Page 2 Empty22/8/2017, 07:40

Oui, ce sont sans doute des anciens circuits. Tu peux tester les fils 1 à 1 en mettant un metrix sur le négatif de la batterie et voir s'ils sont alimentés. Sinon, c'est toujours intéressant d'avoir des fils installés qui vont du tableau de bord au compartiment moteur. On ne sait jamais!
La soufflerie du chauffage est d'après mon souvenir alimentée par 2 fils et tu peux voir ce qu'il en est de la tienne. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
doudou 87

doudou 87


Nombre de messages : 633
Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012

ne démarre plus :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre plus :-/   ne démarre plus :-/ - Page 2 Empty22/8/2017, 09:00

salut à tous
si je peux me permettre le métrix en élec auto n'est pas toujours fiable sauf en ohm mètre
le mieux 2 fils et une ampoule au milieu et la tu es sur de trouver les + permanents ou pas
ensuite le bon schéma et on suit les fils avec les bonnes couleurs et y'a pas besoin d'avoir fait sup élec pour s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Ravesy

Ravesy


Nombre de messages : 100
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2017

ne démarre plus :-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre plus :-/   ne démarre plus :-/ - Page 2 Empty22/8/2017, 12:04

Merci Wink je testerai à l'occasion Smile sinon on se verra peut-être le 8 octobre?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidsjump.be
 
ne démarre plus :-/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma 914 de demarre plus, a l'aide !!!
» demarre plus
» Ne démarre plus !!!
» Ne démarre pas
» ne demarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: