> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 démontage sonde pression huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb95

seb95


Nombre de messages : 194
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2013

démontage sonde pression huile Empty
MessageSujet: démontage sonde pression huile   démontage sonde pression huile Empty24/2/2013, 18:02

Je continue mes découvertes et je n'ai pas le voyant vert qui s'allume au contact Sad

J'ai trouvé la sonde, débranché la sonde, mis à la masse la cosse et miracle le voyant vert fonctionne donc j'en déduit que ma sonde est HS.

Par contre je sais pas trop comment elle se démonte, je vois bien le haut mais en dessous pas vu de pas de vis, faut-il démonté la tole moteur??

merci

seb
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

démontage sonde pression huile Empty
MessageSujet: Re: démontage sonde pression huile   démontage sonde pression huile Empty24/2/2013, 19:39

Hello Seb,
La sonde pression d'huile se dévisse tout simplement. En principe, pas besoin d'enlever la yôle moteur.
Tu peux la changer de place en ajoutant un flexible de frein entre le bloc et la sonde...
Revenir en haut Aller en bas
seb95

seb95


Nombre de messages : 194
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2013

démontage sonde pression huile Empty
MessageSujet: Re: démontage sonde pression huile   démontage sonde pression huile Empty28/2/2013, 19:01

et voila, c'est changé et ma 914 à récupéré son voyant vert de pression d'huile cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
démontage sonde pression huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonde pression d huile
» sonde pression d'huile
» Sonde de pression atmosphérique
» sonde pression atmo
» sonde de T° d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: