> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chauffage

Aller en bas 
+5
ben914-4
Johannes
wilde
9fourteen
seb95
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

chauffage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 3 Empty31/1/2013, 20:45

9fourteen a écrit:
ben914-4 a écrit:
vous parlez de démonter des tôles, quelles tôles??

j'ai la banane, les échangeurs, maintenu aux culasses et coté du support (en forme de cintre qui est coté boite), mais pas de tôles !

Il me manquerait quelque chose alors !!! scratch

Salut Ben, il y a une petite tôle de chaque côtés. Elle se fixe d'un côté sur le bloc (2 vis) et de l'autre sur l'échangeur (2 vis ).

Celle de droite est relativement plate, celle de gauche est formée pour y laisser passer la tringlerie de boîte.

Je peux faire des photos si tu veux

Je veux bien, car je n'ai pas de tôles prévues à ces endroits, que je puisse me les procurer, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

chauffage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 3 Empty1/2/2013, 07:00

Il s'agit des tôles n°11 et n°12, Ttrik à placé des photos

chauffage - Page 3 Tales11
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

chauffage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 3 Empty1/2/2013, 08:22

Bon, si quelqu'un a ça qui traîne dans son garage, je suis preneur, pour un 2.0L

merci
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

chauffage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 3 Empty14/2/2013, 17:56

J'ai deux tôles, mais ce sont deux droites... une pour Ben s'il a toujours besoin, l'autre pour qui a besoin.

chauffage - Page 3 Tale10
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

chauffage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 3 Empty14/2/2013, 20:16

envoi en MP...
Revenir en haut Aller en bas
phil2.0

phil2.0


Nombre de messages : 137
Age : 68
Date d'inscription : 10/01/2013

chauffage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 3 Empty14/2/2013, 21:20

Pas de bol, c'est le gauche qui me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

chauffage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 3 Empty15/2/2013, 10:29

Bonjour,

Johannes a posté une photo d'un éclaté d'un kit complet pour rénover sa ligne d'echappement.

Il semblerait que Autoatlanta.com vende encore ce kit sur leur site. Je serai prêt à faire l'acquisition de ce kit, mais c'est au US...

Mais je préfère me renseigner avant, pour savoir si quelqu'un sur le forum en a déja commandé un, pour un 2.0 GB et si c'est réllement valable, sans trop de surprises comme les frais annexes de douane par exemple ou autres ?

Merci pour vos lumières.

914/4 2.0 1973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

chauffage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 3 Empty15/2/2013, 10:44

Bonjour Martial. bienvenue sur le forum. N'oublie pas de te présenter dans la rubrique "vous et votre 914"

Achtung ! Les pièces vendues par Autoatlanta ne tiennent pas compte des frais de port, de douane et de TVA ... Le prix peut augmenter de 30 à 50%...
Le moins cher est d'acheter des pièces d'occasion à un particulier dans l'union Européenne, car il n'y a pas de frais de douane. Les tarifs de la poste allemande sont souvent moins chers que leur équivallent français.
Depuis les USA il y a une franchise de frais de douane si la valeur du colis est inféreure à 45 Euros. C'est donc intéressant pour des petites pièces difficiles à trouver chez nous.
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=25
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

chauffage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 3 Empty15/2/2013, 11:13

Bonjour,

Merci pour ces renseignements, mais la 914 que je viens d'acquérir possède un échappement "spaghetti" et je nai aucune autre pièce. L'interressant et que ce kit est complet...
Je me vois mal aller à la chasse aux petites pièces. Je vais donc continuer à me renseigner sur les frais, mais le message est passé si un membre avait ce que je recherche... on ne sait jamais...

Pas de problèmes, je n'oublierai pas de présenter la voiture dès que j'aurai fait des photos...
Pour info, jai aussi une cox découvrable 1963 depuis plus de 20 ans (photos sur http://www.vw-coccinelle.fr )

J'avais une 914 47GB noire dans les années 80 - 90 et cette aquisition est un vrai coup de coeur...

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
phil2.0

phil2.0


Nombre de messages : 137
Age : 68
Date d'inscription : 10/01/2013

chauffage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 3 Empty12/12/2016, 23:20

Bonjour,
Je pose ma question à partir de ce post déjà bien documenté pour pas disperser!
Je mets le temps, mais j'arrive au bout du reconditionnement de mon chauffage.
les conduits qui relient la turbine du moteur aux boites de chauffage des collecteurs sont fixés par des pattes vissées qui sont garnies de joints.
La question c'est:les joints? ceux d'origine ont disparus, je n'ai jusqu'à présent pas trouvé a les acheter,
Peut-être que l'un d'entre vous a une idée pour les confectionner à partir de quelque chose ?
Un bricolage astucieux? Je pense qu'on ne peut pas s'en dispenser.Merci pour vos retours.    
                                                                                             chauffage - Page 3 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
 
chauffage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHAUFFAGE
» chauffage
» chauffage
» re chauffage
» CHAUFFAGE 914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: