Jérôme bonsoir
Puisque tu parles des vis de réglage sur les étriers, je tiens à te faire part de mes déboires à ce sujet.
Je viens de refaire complètement les bras AR (dépose/traitement/repose) , y compris paliers, axes de pivot et roulements.
Pour ce faire, il m'a fallu déposer les étriers.
C'est décrit par de précédents articles du forum.
Comme les miens avaient quelques heures de vol, impossibilité de démonter le petit bouchon installé côté intérieur (accès au travers du bras), servant à reculer les pistons.
L'empreinte Chc de 4, n'a pas supporté la dépose.
Donc, dépose au burin (sans trop de dégât).
Conclusion : refaire une nouvelle empreinte.
Méthode :
Attention, le filetage du bouchon est fin, prévoir des mordaches pour le serrer dans l'étau.
Percer l'empreinte Chc à un dia = 4,5mm (prof. 5mm maxi), il reste un petit peu de l'empreinte d'origine.
Réemboutir une empreinte Torx (embout de 35) dans le perçage effectué.
Résultat : OK pour un serrage à un couple raisonnable pour un bouchon de visite.
Compte tenu de l'accès dificile, le tournevis Torx convient très bien pour la repose du bouchon au travers du bras.