> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Claquement moteur

Aller en bas 
+5
wilde
guizounet
PLBL
remy
jcc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement moteur   Claquement moteur - Page 2 Empty13/9/2011, 19:42

wilde a écrit:
9fourteen a écrit:
Et si tu changeais simplement de moteur tout en revendant le tien dans l'état où il est ???

Salut,

ça me semble plus évident de faire ça, en effet ! Acheter neuf au détail, t'as pas fini, mon bon JCC... Quand le moteur 944 m'a lâché (bielle coulée), je me suis pas embêté à racheté des pièces détachées...

@JCC: tu pourrais stocker ta 914 (c'est gratuit) et te chercher un flat6 d'occasion, petite révision et hop... ?

Wink

Il y a actuellement un 3.0 SC tout révisé prêt à installer pour 5000 euro... c'est moins cher que les pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement moteur   Claquement moteur - Page 2 Empty13/9/2011, 19:49

9fourteen a écrit:
wilde a écrit:
9fourteen a écrit:
Et si tu changeais simplement de moteur tout en revendant le tien dans l'état où il est ???

Salut,

ça me semble plus évident de faire ça, en effet ! Acheter neuf au détail, t'as pas fini, mon bon JCC... Quand le moteur 944 m'a lâché (bielle coulée), je me suis pas embêté à racheté des pièces détachées...

@JCC: tu pourrais stocker ta 914 (c'est gratuit) et te chercher un flat6 d'occasion, petite révision et hop... ?

Wink

Il y a actuellement un 3.0 SC tout révisé prêt à installer pour 5000 euro... c'est moins cher que les pièces détachées.

Peut-être même un peu moins si la révision est à faire...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc


Nombre de messages : 472
Age : 75
Date d'inscription : 31/10/2010

Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement moteur   Claquement moteur - Page 2 Empty14/9/2011, 16:56

Wink Voilà, une page de ma vie qui ce tourne... c'est dur et je crois ce sera encore plus dur le 8 octobre .......

Elle est vendue et va partir pour de nouvelles aventures avec un membre de chez nous.

Qui va poursuivre et je en suis certains encore améliorer celle que j'ai sauvé un certain 21 mai 1991 20 déjà d'une mort certaine

Rappelez vous http://www.vimeo.com/2513982


A plus JCC
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement moteur   Claquement moteur - Page 2 Empty14/9/2011, 19:14

C'est bien triste, mais la roue tourne. Le nouveau propriétaire est bien entendu le bienvenu sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Flo44

Flo44


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claquement moteur   Claquement moteur - Page 2 Empty16/9/2011, 12:47

Suspect Suspect Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Claquement moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Claquement train arrière... Cardan ?
» Liaisons moteur barre support moteur
» qu'est ce que ce moteur?
» MOTEUR
» Demande de renseignements pour identifier mon moteur 6 cyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: