> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Trous à l'accélération

Aller en bas 
+5
jcc
rafanot
jcg30
wilde
ptitlouis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wilde

wilde


Nombre de messages : 7131
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Trous à l'accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trous à l'accélération   Trous à l'accélération - Page 2 Empty8/9/2011, 18:26

Salut mon brave JCC !

Euh, ben alors ils sont deux dingues, je voyais plutôt D..., du côté d'Orchies, France...
En plus, j'admire le courage de ce monsieur. A son âge, certains jettent l'éponge, il est une sorte de modèle, comme toi, ou Guizounet ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
filochard




Nombre de messages : 86
Age : 74
Date d'inscription : 07/10/2010

Trous à l'accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou 'Ptitlouis'   Trous à l'accélération - Page 2 Empty30/9/2011, 11:49

Bienvenue au club 914 Injection !
Surtout n'écoutes pas les 'ayatholahs' du carburateur tant que tu n'auras pas la certitude que ton système d'injection est bon à jeter !
Pour celà, il te faut le tableau que Johannes pourra te fournir (je l'ai sur exel, mais comme je suis une pipe en informatique, je suis incapable de te le faire parvenir).
Cette procédure de vérifications & mesures te permettra de faire un 'état des lieux' de ton injection, de vérifier les périphériques du calculateur. Et de les comparer aux valeurs théoriques.

En plus de çà, il est évident qu'il te faut des culbuteurs bien réglés & un allumage neuf.

Pour terminer, vérifier le raccordement & la porosité de toutes les durites qui ont un lien avec l'injection.

Si tu vas sur le Forum, partout ou j'ai écris, tu auras connaissance de mon expérience sur une 2.0L L.Jtronic.

Cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis




Nombre de messages : 109
Age : 53
Date d'inscription : 12/04/2011

Trous à l'accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trous à l'accélération   Trous à l'accélération - Page 2 Empty30/9/2011, 19:18

Salut Filochard,

J'avoue ne pas avoir beaucoup consacré de temps à ma belle, je suis quasi 2 à 3 semaines en déplacement en Afrique pour le boulot.

Ce qui est sur c'est que mon injection doit être loin de rendre l'âme, j'ai roulé dès que j'ai pu, TARGA enlevé (merci la météo) que du bonheur, est le problème n'est pas constant.

Sinon coté réglage jeux aux soupapes c'est fait, et c'était plus que nécessaire. Concernant le document dont tu parles, j'ai parcouru ce qu'à fait Philippe. Me reste plus qu'à y consacré un peu de temps et m'assurer que tout est en ordre.

En tout ca, merci pour ton soutien, je n'ai pas l'intention de changer par des carbus, à moins d'y être véritablement obligés.

Allez, une pensée à ceux qui sortiront leur belle ce week-end, pour moi c'est week-end bloqué à LOME, Togo afro

Revenir en haut Aller en bas
 
Trous à l'accélération
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretoise conversion 4 trous /5 trous?
» adaptateur 4 a 5 trous
» Passer en 5 trous 1/2 L'AVANT.
» Passer en 5 trous 2/2 L'ARRIERE.
» Un trous dans mon toit !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: