> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passer en 5 trous 1/2 L'AVANT.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Nombre de messages : 732
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2006

Passer en 5 trous 1/2 L'AVANT. Empty
MessageSujet: Passer en 5 trous 1/2 L'AVANT.   Passer en 5 trous 1/2 L'AVANT. Empty19/12/2006, 14:55

Modif 4 trous VW 4x130 en 5 trous Porsche 5x130
Pose de fusée/logement de cartouche d'amortisseur de 911
Disques de 911. Étriers de 911. Nouvelles rotules.

L'avant c'est comme un jeu de mécano: on démonte et on remonte sans trop se casser la tête. En espérant que l'ancien proprio ne soit pas un benêt et ne monte pas des rotules en biais.... Compter 5 bonnes heures pour ôter l'écrou de maintien de la rotule coté passager. Comme le disait ce cher Brassens "quand on est con, on est con..."











Pour la suite il faut désormais l'installer dans l'auto. Séquence transpiration et jurons pour débloquer ce foutu écrou... Tout y est passé, l'outil adapté, la pince étau, le chalumeau, le redresseur de tort avec son pieu (photo), puis finalement la bonne vieille disqueuse.... Merci Pierre pour ta patience. Tu ne me croyais pas quand je te disais que je galérais....







Alors au final: Disqueuse+chalumeau+redresseur de tort=la pièce du milileu.
A gauche la neuve, à droite celle que j'ai enlevé coté conducteur...  




Une fois que c'est fait, la remonte est plustôt simple... Des rotules neuves, c'est si simple pourtant à mettre correctement!





La suite c'est un bon rendez-vous chez la boite de parallélisme du coin pour rectifier et régler comme il se doit.

[url=http://german-flat-wsl-fun.skynetblogs.be/tag/1/914 - 4x130-- 5x130 transfo]http://german-flat-wsl-fun.skynetblogs.be/tag/1/914 - 4x130-- 5x130 transfo[/url]
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008

Passer en 5 trous 1/2 L'AVANT. Empty
MessageSujet: Re: Passer en 5 trous 1/2 L'AVANT.   Passer en 5 trous 1/2 L'AVANT. Empty7/1/2014, 10:42

Super merci
A+
Leo
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer en 5 trous 1/2 L'AVANT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer en 5 trous 2/2 L'ARRIERE.
» Entretoise conversion 4 trous /5 trous?
» adaptateur 4 a 5 trous
» Trous à l'accélération
» Un trous dans mon toit !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: TUTORIAUX TECHNIQUES (Pas un forum de discussion)-
Sauter vers: