> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pose d'ecusson avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barat914




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2011

Pose d'ecusson avant Empty
MessageSujet: Pose d'ecusson avant   Pose d'ecusson avant Empty27/8/2011, 17:54

Slt @ tous,

Je viens d'acheter un ecusson pour le capot avant, et j'aimerai savoir s'il y a des trucs pour bien le monter et a quel endroit exactement(si il y a une zone precise ou le poser), merci ++

Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Pose d'ecusson avant Empty
MessageSujet: Re: Pose d'ecusson avant   Pose d'ecusson avant Empty27/8/2011, 18:17

Voilà en ce qui me concerne.

Pose d'ecusson avant 914_0112

Pose d'ecusson avant 914_0113
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Pose d'ecusson avant Empty
MessageSujet: Re: Pose d'ecusson avant   Pose d'ecusson avant Empty27/8/2011, 22:54

Salut,

Tu "traces" une ligne allant des deux bords inférieurs des pop-ups, de façon à avoir le bas de l'écusson sur cette ligne. De fait, tu obtiens un alignement harmonieux... Enfin, j'ai fait ça quant à moi. Sur les modèles US, je trouve le sigle bien trop haut...
Plus bas sur la mienne que sur celle de 9fourteen...
(démonter les clignotants, se servir des vis pour tendre une ficelle est faisable aussi).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barat914




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2011

Pose d'ecusson avant Empty
MessageSujet: Re: Pose d'ecusson avant   Pose d'ecusson avant Empty1/9/2011, 16:39

OK merci c'est fait, meme si le joint acheté avec l'ecusson chez rose passion me parait un peu petit, et ne fait pas bien le tour de l'ecusson ++
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Pose d'ecusson avant Empty
MessageSujet: Re: Pose d'ecusson avant   Pose d'ecusson avant Empty1/9/2011, 20:08

Tu peux le mettre ou tu veux. La 914 n'a jamais eu d'écusson.

Certains me diront qu'ils ont vu une 914 avec un écusson sur le catalogue. C'est exact. Un prototype avait été photographié avec un écusson mais jamais aucune 914 4 ou 6 n'a été livrée avec un écusson posé en usine.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
 
Pose d'ecusson avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSE PIEDS
» Pose de phares additionnels
» pose joints tour moteur
» comment alimenter la pompe a essence,après la pose de carbus
» Bar avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: