En effet, d'origine la pompe tourne quelques secondes pour mettre le circuit sous pression et ne pas faire travailler les injecteurs à vide au démarrage.
Dans le cas d'un passage en carbu, tu dois obligatoirement brancher une
nouvelle pompe à essence basse pression car celle d'origine est pour mettre une pression de 2 bars sur les injecteurs.
En carbus, 2 bars va lancer tes carbus entre la lune et mars (la NASA étudie cela mais ce n'est pas encore au point !)
Cette pompe devra restée
branchée en permanence dès que tu as le contact, et c'est le flotteur dans la cuve du carbu qui coupe l'arrivée d'essence dans le carbu.
La modification se fait facilement mais il va falloir prévoir de boucher le retour au réservoir de la pompe d'origine. Sur la nouvelle pompe, tu n'as plus que deux tuyeaux : l'arrivée du réservoir et le départ aux carbus et un peu de fil pour aller chercher un + contact et une masse.
Comme dit dans l'autre sujet par M. Wilde, vire la pompe de son emplacement d'origine et tente de la mettre à un endroit plus protégé ... quand on ne s'occupe pas de rester en origine, autant faire cela bien !