> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 renseignement sonde de temperature culasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
repet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2007

renseignement sonde de temperature culasse Empty
MessageSujet: renseignement sonde de temperature culasse   renseignement sonde de temperature culasse Empty2/7/2007, 18:39

bonjour je voudrais connaitre le numéro sur la sonde de temperature culasse pour pouvoir la commander chez bosh, merci pour le renseignement...........
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

renseignement sonde de temperature culasse Empty
MessageSujet: Re: renseignement sonde de temperature culasse   renseignement sonde de temperature culasse Empty2/7/2007, 20:45

je te conseille de regarder sur le site du Porsche club de France, dans la rebrique technique, il y a un lien dont voici le raccourci, il t'emmène sur toutes les pièces de la 914.

http://johannes.roussel.free.fr/914/E_914_KATALOG.pdf

Pourrais-tu en même temps te présenter et ta 914 sur le forum, pour que l'on puisse de connaitre, et peut être qu'il y a un de tes voisins, qui se trouvent sur le forum, et te permettre de le rencontrer éventuellement... Ce serait plus sympas de savoir à qui l'on parle Wink
En attendant soit le bienvenu sur ce forum Driver
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

renseignement sonde de temperature culasse Empty
MessageSujet: Re: renseignement sonde de temperature culasse   renseignement sonde de temperature culasse Empty2/7/2007, 21:01

Qu'as-tu comme moteur, 1.7 ou2.0L je pense qu'il y a une différence Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rafanot

rafanot


Nombre de messages : 933
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2007

renseignement sonde de temperature culasse Empty
MessageSujet: sonde de temperature   renseignement sonde de temperature culasse Empty19/8/2007, 19:28

salut garcon j ai une sonde de temperature neuve encore dans son plastique mon tel est le 02 35 45 52 25
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sonde de temperature culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonde de culasse 2.0 ,
» Sonde température
» Sonde de température
» Sonde régulation température
» sonde temperature moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: