> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Emission Turbo du dimanche 14 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Emission Turbo du dimanche 14 février Empty
MessageSujet: Emission Turbo du dimanche 14 février   Emission Turbo du dimanche 14 février Empty14/2/2011, 09:28

Turbo, ça devient du grand n'importe quoi. Avec leur nouvelle formule d'une heure, il y a de plus en plus de remplissage, et que dire des reportages. Il y avait notamment un "reportage" où des "experts" nous ont expliqué à quoi servait le SP98. J'ai rarement entendu un tel ramassis de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Emission Turbo du dimanche 14 février Empty
MessageSujet: Re: Emission Turbo du dimanche 14 février   Emission Turbo du dimanche 14 février Empty14/2/2011, 09:59

C'est juste ! Ca semble ne devoir s'adresser qu'à des gamins en bas âge pour le ton, et par dessus le marché, en débitant des salades !
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0

pierre2.0


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2011

Emission Turbo du dimanche 14 février Empty
MessageSujet: Re: Emission Turbo du dimanche 14 février   Emission Turbo du dimanche 14 février Empty14/2/2011, 11:51

Bien d'accord avec vous. bien longtemps que je ne regarde plus.

En France, seuls Fast Club et direct auto tiennent le pavé à mon gout, c'est bien dommage silent
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Emission Turbo du dimanche 14 février Empty
MessageSujet: Re: Emission Turbo du dimanche 14 février   Emission Turbo du dimanche 14 février Empty14/2/2011, 13:31

Je viens de me mater le dernier épisode de Top Gear ... Un régal comme toujours ... mais je pense qu'ils devraient songer à rajeunir un peu la formule... 16 saisons déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
 
Emission Turbo du dimanche 14 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: