> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Témoin rouge alternateur allumé

Aller en bas 
+6
Denislamalice
remy
Johannes
guizounet
rafanot
wilde
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wilde

wilde


Nombre de messages : 7128
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Témoin rouge alternateur allumé Empty
MessageSujet: Témoin rouge alternateur allumé   Témoin rouge alternateur allumé Empty5/9/2010, 10:18

Salut,

Je viens de voir que le témoin du TDB s'est allumé et ne s'éteint plus, alors que l'alternateur charge bien (l'aiguille du voltmètre ok en accélérant).
Je vais regarder dans quelques temps, mais si vous aviez une idée pour gagner un peu de temps...

Merci !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafanot

rafanot


Nombre de messages : 933
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2007

Témoin rouge alternateur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin rouge alternateur allumé   Témoin rouge alternateur allumé Empty5/9/2010, 14:10

regulateur
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Témoin rouge alternateur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin rouge alternateur allumé   Témoin rouge alternateur allumé Empty5/9/2010, 14:55

Possible... Il y a quelque temps, mon régulateur s'est mis à faire n'importe quoi, il chargeait sans arrêt, sans réguler... de peur d'une cata, j'étais contraint de le mettre hors circuit un moment pour décharger un peu la batterie, puis de le rebrancher et ainsi de suite (retour sur Paris depuis un rallye...)
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7128
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Témoin rouge alternateur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin rouge alternateur allumé   Témoin rouge alternateur allumé Empty15/9/2010, 17:23

Salut,

Bon, après contrôle, j'ai 13.4 V aux bornes batteries au ralenti, et 14.2 V en accélérant. Rien d'anormal (?) et pourtant le témoin rouge reste allumé...
Pas le temps d'en faire plus pour le moment...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7128
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Témoin rouge alternateur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin rouge alternateur allumé   Témoin rouge alternateur allumé Empty5/10/2010, 19:39

Salut à tous,

Bah, ça s'est éteint tout seul aujourd'hui... Y a pas à dire, la 914 est vraiment une auto fantastique !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Témoin rouge alternateur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin rouge alternateur allumé   Témoin rouge alternateur allumé Empty5/10/2010, 19:50

J'adore ton nouvel avatar Rafanot .... Tu fais chabrot ?

Mort de rire

Témoin rouge alternateur allumé Chabro10
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Témoin rouge alternateur allumé Empty
MessageSujet: Re: Témoin rouge alternateur allumé   Témoin rouge alternateur allumé Empty5/10/2010, 20:05