> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 injecteur bouché ou problème éléctrique

Aller en bas 
+5
wilde
Thierry.
Gaspi
remy
ovt001
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ovt001




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2010

injecteur bouché ou problème éléctrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur bouché ou problème éléctrique   injecteur bouché ou problème éléctrique - Page 2 Empty8/6/2010, 09:52

Je suis près de zaventem, mais je peux me déplacer un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
914AP




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

injecteur bouché ou problème éléctrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur bouché ou problème éléctrique   injecteur bouché ou problème éléctrique - Page 2 Empty11/6/2010, 20:49

Salut je te dirais bien de me la mener j ai le banc d origine pour l injection mais suis a coté d Aix en Provence Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

injecteur bouché ou problème éléctrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur bouché ou problème éléctrique   injecteur bouché ou problème éléctrique - Page 2 Empty11/6/2010, 21:25

Commence par débrancher toutes les fiches électriques, plie un peu les cosses, et rebranche en pulvérisant du WD ou autre spécial contact. It can do miracles !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ovt001




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2010

injecteur bouché ou problème éléctrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur bouché ou problème éléctrique   injecteur bouché ou problème éléctrique - Page 2 Empty11/6/2010, 22:58

wilde a écrit:
Commence par débrancher toutes les fiches électriques, plie un peu les cosses, et rebranche en pulvérisant du WD ou autre spécial contact. It can do miracles !

Wink

Il est vrai que les fiches électriques dans les injecteurs se retire très (trop) facilement.
Je tire tout doucement et hop la fiche sort. vous avez çà aussi????

comment veux-tu que je "plie un peu les cosses"? C'est 2 mini contact.
Je devrait plutôt trouver le moyen de resserrer les contacts dans la fiche, mais comment?

merci
O.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

injecteur bouché ou problème éléctrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur bouché ou problème éléctrique   injecteur bouché ou problème éléctrique - Page 2 Empty12/6/2010, 08:16

Débranche déjà le boîtier, boudiou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ovt001




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2010

injecteur bouché ou problème éléctrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur bouché ou problème éléctrique   injecteur bouché ou problème éléctrique - Page 2 Empty19/6/2010, 10:49

Bonjour à tous,
Je reviens un peu sur mon problème d'injection.
J'ai testé les 34 points du documents de Johannes. C'est de l'or en bare ce documents.
Tout est bon sur ma titine sauf 1 point qui est la cause de mon problème toujours existant
Au niveau du cylindre 3, il y a les fils de masse des injecteurs et du papillon.
Quand je débranche les fils de masse des injecteurs à cet endroit, je mesure 12v aux 4 injecteurs. MAIS dès que je les reconnecte ensemble, je n'ai plus rien comme voltage aux injecteur. Ceci explique donc pourquoi il ne crache pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand ces fils de masse sont ensemble, je n'ai pas 12v??

merci
O.
Revenir en haut Aller en bas
 
injecteur bouché ou problème éléctrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème alimentation électrique injecteur
» probleme electrique
» probleme éléctrique
» Problème électrique
» Problème électrique de démarrage sur 914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: