> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un futur possesseur d'une 914 .....

+8
wilde
jejisback
Thierry.
Jérome
Johannes
ben914-4
fredesa914
cricri74
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rafanot

rafanot

Un futur possesseur d'une 914 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur possesseur d'une 914 .....   Un futur possesseur d'une 914 ..... - Page 2 Empty23/7/2010, 19:07

9fourteen a écrit:
wilde a écrit:
cricri74 a écrit:
Me voilà de retour sur le Forum et malheureusement toujours pas de 914 pale .

Ma 900 est vendue, elle doit partir fin Aout début Septembre.

Maintenant il faut que je trouve la remplaçante et donc je recherche toujours une 914.

Budget maxi 8500€, si possible en version 2 litres.....

Christophe

Y en a qui ont essayé !... Bonne fouille !

Wink

Rien n'est impossible, j'ai acheté la mienne pour 3800 euro

C est sur mon poulet moi aussi 10 000 FR a l epoque pour 7 ans de boulot ( beaucoup de surprise et d argent) et encore en faisant tout , moi meme il y a de cela 19 ans la 914 n avait pas la meme cote ( pour les pieces d occ ou neuve ). C etait aussi moin facile il n y avait pas internet . Apres c est un choix tu en trouves une en etat de prendre la route avec un peu de travaux a faire ou une avec tout a refaire : tres_choque soudure: tete_au_carre a pas trop chere pour EX voir http://www.mobile.de/

Bonne fouille ou rien n est impossible

Question Question Question Question

Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen

MessageSujet: Re: Un futur possesseur d'une 914 .....   Un futur possesseur d'une 914 ..... - Page 2 Empty23/7/2010, 19:56

[

C est sur mon poulet moi aussi 10 000 FR a l epoque pour 7 ans de boulot ( beaucoup de surprise et d argent) et encore en faisant tout , moi meme il y a de cela 19 ans la 914 n avait pas la meme cote ( pour les pieces d occ ou neuve ). C etait aussi moin facile il n y avait pas internet . Apres c est un choix tu en trouves une en etat de prendre la route avec un peu de travaux a faire ou une avec tout a refaire : tres_choque soudure: tete_au_carre a pas trop chere pour EX voir http://www.mobile.de/

Bonne fouille ou rien n est impossible

3800 euro, l'année passée pour une 2,0l...et je suis arrivé trop tard car il y en avait une deuxième ( complète et tournante ) sans papier pour 700 euro de plus. Et le vendeur est venu me la livrer gartos. Voilà la photo quand je l'ai achetée.
Un futur possesseur d'une 914 ..... - Page 2 La_mie10
cricri74

MessageSujet: Re: Un futur possesseur d'une 914 .....   Un futur possesseur d'une 914 ..... - Page 2 Empty24/7/2010, 08:07

C'est sur que cela ne doit pas être facile d'en trouver une pour mon budget, mais je ne suis pas trop pressé.

Je suis sur deux 914, une en Belgique, merci à Logan914 pour son coup de main en tant que traducteur Very Happy et une autre en France à restaurer ....

Je vous tiens informé de mes recherches et encore merci à tous pour votre aide cheers

Un futur possesseur d'une 914 .....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2