> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 où trouver agrafe tringlerie de boite ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009

où trouver agrafe tringlerie de boite ? Empty
MessageSujet: où trouver agrafe tringlerie de boite ?   où trouver agrafe tringlerie de boite ? Empty8/6/2009, 20:13

BONJOUR A TOUS
Je viens de remplacer l'embrayage de ma 914 1.7 de 1972 et je rencontre un gros problème maintenant que tout est remonté : l'agrafe qui maintient la tringlerie de vitesse dans la barre de sélection ( perpendiculaire )qui sort de la boite est cassée et ..... introuvable dans le réseau porsche
Elle est en forme de "u" ,mesure environ 2,5cms , est en tole et apparement elle est indispensable pour la selection des vitesses
En effet , on peux remonter la tringlerie "sans" cette agrafe , mais il est alors impossible de passer la deuxieme et la quatrième ( alors que la marche arriere passe .... )
Quelqu'un d'autres a t'il déja rencontré ce problème et comment l'a t'il résolu ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
914AP




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

où trouver agrafe tringlerie de boite ? Empty
MessageSujet: BOITE   où trouver agrafe tringlerie de boite ? Empty8/6/2009, 20:58

Salut si tu as une photo j ai surement ca a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

où trouver agrafe tringlerie de boite ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver agrafe tringlerie de boite ?   où trouver agrafe tringlerie de boite ? Empty9/6/2009, 06:19

Salut Didier.

Bienvenue sur le forum du club. J'espère que nous pourrons t'aider à résoudre ton petit soucis.

N'oublie pas de te présenter dans le forum "vous et votre 914" et de participer au recensement des 914 en France (sur la page d'accueil du forum).

vroum-vroum
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
914AP




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

où trouver agrafe tringlerie de boite ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver agrafe tringlerie de boite ?   où trouver agrafe tringlerie de boite ? Empty10/6/2009, 16:49

Salut j ai bien recu les 914 que j ai eu je n ai jamais eu cette piece en tout cas ce n ai pas avec elle que tu reglera ta tringlerie le reglage se fais a l interieur de la voiture par la trape entre les deux sieges en premier il faut verifier que toute les bague de guidage sont bonne car meme avec une boite neuve si les bagues sont usees le passage reste tres aleatoire a+ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver agrafe tringlerie de boite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tringlerie de boite
» Tringlerie boite 914
» tringlerie boite
» problème tringlerie boite
» tringlerie boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: