> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 REMPLACEMENT DES PLANCHERS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
914-6 GT




Nombre de messages : 80
Age : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

REMPLACEMENT DES PLANCHERS Empty
MessageSujet: REMPLACEMENT DES PLANCHERS   REMPLACEMENT DES PLANCHERS Empty18/2/2009, 12:16

Bonjour,

Je vais remplacer le plancher de ma 914 et en regardant les photos des pièces des vendeurs je m'aperçois que certains vendent le demi plancher droite et demi plancher gauche alors que d'autres vendent le demi plancher avant et demi plancher arrière. Je n'ai pas la voiture sous les yeux pour vérifier alors si quelqu'un peut apporter une réponse sur ce qui était mis à l'origine.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

REMPLACEMENT DES PLANCHERS Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT DES PLANCHERS   REMPLACEMENT DES PLANCHERS Empty18/2/2009, 12:29

A l'origine je crois que le plancher est embouti en une seule pièce.

Les marchands proposent pour les réparations des 1/4 de plancher car souvent c'est la partie arrière qui est corrodée. On ne remplace alors que ce qui est nécessaire.

Il faut également penser aux traverses et renforts sur lesquels sont fixés les glissières de siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
914-6 GT




Nombre de messages : 80
Age : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

REMPLACEMENT DES PLANCHERS Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT DES PLANCHERS   REMPLACEMENT DES PLANCHERS Empty18/2/2009, 15:46

Merci Johannes pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

REMPLACEMENT DES PLANCHERS Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT DES PLANCHERS   REMPLACEMENT DES PLANCHERS Empty18/2/2009, 16:32

Salut,sinon en tant qu'artisant je peut t'aider,j'en pose souvant en agglos des planchers Mort de rire Mort de rire a+
Revenir en haut Aller en bas
POR914

POR914


Nombre de messages : 863
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

REMPLACEMENT DES PLANCHERS Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT DES PLANCHERS   REMPLACEMENT DES PLANCHERS Empty20/2/2009, 00:37

Tu sais les tôles de remplacement qui ne sont pas d’origine ont toujours un différence parfois faible et parfois plus forte..
les Compagni qui fabrique ces morceaux ne peuvent pas les reproduire parfaitement identique

les morceaux de plancher qui sont en moitié arrière et avent sont fabriquer par restauratio design et ils sont généralement de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
914-6 GT




Nombre de messages : 80
Age : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

REMPLACEMENT DES PLANCHERS Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT DES PLANCHERS   REMPLACEMENT DES PLANCHERS Empty20/2/2009, 07:54

J'ai commandé les deux demi planchers (avant et arrière) chez Mittelmotor. C'est un peu plus cher que ceux à vendre sur Ebay Allemagne qui sont prévus pour le côté droit et le côté gauche. Je pense que ce sera plus facile de souder les deux demi planchers dans ce sens que dans celui de la longueur / tunnel.

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

REMPLACEMENT DES PLANCHERS Empty
MessageSujet: Plancher   REMPLACEMENT DES PLANCHERS Empty28/5/2009, 08:12

bonjour

Je viens de sonner aussi pour les plancher et me disent qu'ils ne vendent que les parties droite et gauche !!! bizarre ! et embêtant !!
Revenir en haut Aller en bas
 
REMPLACEMENT DES PLANCHERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement des vis platinées
» Remplacement etrier 914 2.0 1973
» remplacement culasse 2.0
» Remplacement de roulement roue AR
» Remplacement du moteur d'essuie glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: