> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Remplacement du moteur d'essuie glaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remplacement du moteur d'essuie glaces Empty
MessageSujet: Remplacement du moteur d'essuie glaces   Remplacement du moteur d'essuie glaces Empty7/4/2007, 14:54

Bonjour à tous!
Est-il imaginable que l'on doive enlever le réservoir d'essence et le ventilateur / distributeur d'air froid pour atteindre ce p... de moteur d'essuie-glace, ou suis-je complétement idiot et aveugle? Tout comemntaires et conseils appréciés! En fait, mes essuis-glaces vont très lentement, sauf si je les relève du pare-brise. Donc la tringlerie semble assez libre, je présume que le moteur a perdu de sa puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2006

Remplacement du moteur d'essuie glaces Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du moteur d'essuie glaces   Remplacement du moteur d'essuie glaces Empty7/4/2007, 15:24

Courage, démonte!
Vérifie avant que l'intérupteur est en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement du moteur d'essuie glaces Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du moteur d'essuie glaces   Remplacement du moteur d'essuie glaces Empty8/4/2007, 14:32

Manu a écrit:
Courage, démonte!
Vérifie avant que l'intérupteur est en bon état...
Tu veux dire que l'interrupteur pourrait être en cause, alors qu'il fonctione parfaitement quand les essuis-glaces sont " a vide" (sans faire d'efforts ) ?
Et sans rire, c'est vrai qu'il faut démonter d'abord le réservoir?
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Flo44


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Remplacement du moteur d'essuie glaces Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du moteur d'essuie glaces   Remplacement du moteur d'essuie glaces Empty8/4/2007, 16:34

essaye d emesurer les résistances des fils qu vont du moteur a ton inter, et le retour Wink

et pour le demontage, essaye déjà d'enlever le petit réservoir du dessus, et peut-être le lave glace, tu pourras "peut-être" le faire sortir par un coté! mais rien n'est gagner! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement du moteur d'essuie glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: