> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Refaire les appui tête

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deluca

deluca

Refaire les appui tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire les appui tête   Refaire les appui tête - Page 2 Empty3/12/2007, 22:19

Euh... et les gobelets, c'est lui aussi ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
deluca

deluca

MessageSujet: Re: Refaire les appui tête   Refaire les appui tête - Page 2 Empty3/12/2007, 22:21

strassen-rennen a écrit:
c'est quoi le plastique transparent sur l'assise une housse ?

... le vieux était incontinent !!!!!! Mort de rire Mort de rire
http://www.paginove.fr/
Johannes
Président
Johannes

MessageSujet: Re: Refaire les appui tête   Refaire les appui tête - Page 2 Empty3/12/2007, 22:25

Désolé , mais je vais effacer tous les messages récents car , cette rubrique n'est pas un forum mais une rubrique d'articles techniques ... salut
http://914-porscheclub.fr
Fortalamo

Fortalamo

MessageSujet: Re: Refaire les appui tête   Refaire les appui tête - Page 2 Empty4/12/2007, 06:22

Johannes a écrit:
oui, le proprio a ajouté une housse plastique ... du coup 30 ans après c'est toujours aussi nickel ... jean

En été ça doit chauffer un peu les cuisses non?
lors du dernier salon equipauto j'ai eu la chance de rencontrer un monsieur qui restaure le skai, le cuir et c'est impressionant je vais remettre la main sur sa carte et vous laisse ses coordonnées
en plus il se déplace avec son matos et en quelques heures vous n'y voyez que du feu
ben914-4

ben914-4

MessageSujet: Re: Refaire les appui tête   Refaire les appui tête - Page 2 Empty4/12/2007, 08:59

En Belgique, je connais un très bon couvreur, à des prix très abordables, par contre ce qui coûte très cher, ce sont les mousses.

exemple: deux sièges MG midget, à refaire complètement en cuir avec liseret Blanc au milieu, 300€ la paire en cuir sur la face et Skai sur l'arrière.
Johannes
Président
Johannes

MessageSujet: Re: Refaire les appui tête   Refaire les appui tête - Page 2 Empty4/12/2007, 09:02

J'avais fait faire un devis pour mes 2 sièges.
J'avais choisi du cuir a la place du skai car 80 % du prix c'est de la main d'oeuvre ... résultat pas loin de 1000 euros.

Je rappelle qu'autoatlanta vends toutes les garnitures de siège en kit.
http://914-porscheclub.fr
ben914-4

ben914-4

MessageSujet: Re: Refaire les appui tête   Refaire les appui tête - Page 2 Empty4/12/2007, 09:58

Je dois aller le voir, pour faire un devis complet pour mes sièges et le panneau derrière, je vous tiendrai au courant du prix total.

Mais pour 1000€, Johannes, je change les sièges et je prends des GTS qui on le même design que ceux d'origines, mais on un meilleur maintien latéral

Refaire les appui tête
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2