> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 demarre que .....rien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

demarre que .....rien Empty
MessageSujet: demarre que .....rien   demarre que .....rien Empty28/7/2008, 20:51

Salut,bah...alors voila je fais 90 bornes avec deux arrets ,bien , je rentre chez moi a la station service mettre de l'essence, je veux demarrer et rien..... pas un bruit de demarreur...pas .."clic" , clic... rien , je pense au Neiman : la cle usee ....au demareur qui a les charbons uses.... ou un truc paranormal scratch scratch scratch ,enfin un pote est venu a mon secours!! on a demarre en 2eme debraye et elle a demarrer !! (comme les mobylettes !) !!!!! je me suis dit bon je coupe et on verra bien si elle redemarre et rien .. encore : rien, repoussette en 2eme je debraye et Driver ....c'est chiant quoi ! elle marche nickel pourtant !!!! a l'aide.......a+
Revenir en haut Aller en bas
rafanot

rafanot


Nombre de messages : 933
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2007

demarre que .....rien Empty
MessageSujet: Re: demarre que .....rien   demarre que .....rien Empty28/7/2008, 21:38

a chaud ou a froid
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

demarre que .....rien Empty
MessageSujet: Re: demarre que .....rien   demarre que .....rien Empty29/7/2008, 06:36

Salut,les deux!!!!et d'un coup apres 45 bornes et deux arret.....a+
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 79
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

demarre que .....rien Empty
MessageSujet: Re: demarre que .....rien   demarre que .....rien Empty29/7/2008, 07:24

salut a vous messieurs,
pour ma part je verifirais bien le demarreur car si elle demare nikel a la poussette c'est que tout vas bien pour le reste.
alors je propose:
1: le bon vieux petit tapottement du demarreur pour decoller les charbons au cas ou!!
2 : verification des connection sur ce meme demareur ( si pas bien serrer pas de rotation du demarreur)
une petit question quand même : tes voyants au tableau de bard rest bien allumés quand tu donne les coup de cles ou alors il s'affaiblissent?
si affaiblissement se referer au cas n°1
si pas voir cas n°2
bon courage et a plus
bruno Driver Driver
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

demarre que .....rien Empty
MessageSujet: Re: demarre que .....rien   demarre que .....rien Empty29/7/2008, 07:37

Salut,et merci...ils restent bien allumer!!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
PLBL

PLBL


Nombre de messages : 278
Age : 67
Date d'inscription : 14/10/2007

demarre que .....rien Empty
MessageSujet: Re: demarre que .....rien   demarre que .....rien Empty29/7/2008, 08:27

A voir aussi fusible sur la plaque relais car cela m'est déja arrivé, mais je ne sais pas si elle démarerait en poussant on ne soit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

demarre que .....rien Empty
MessageSujet: Re: demarre que .....rien   demarre que .....rien Empty29/7/2008, 08:39

C'est pas un problème de masse ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

demarre que .....rien Empty
MessageSujet: Re: demarre que .....rien   demarre que .....rien Empty29/7/2008, 09:57

Salut, TROUVE!!!!! bounce Basketball cheers affraid lol! Driver Mort de rire ,c'etait une cosse sur le demarreur de debrancher!! en tous cas merci les gars pour vos idees!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 79
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

demarre que .....rien Empty
MessageSujet: Re: demarre que .....rien   demarre que .....rien Empty29/7/2008, 10:20

cool !!
bonne route alors!! Driver
Revenir en haut Aller en bas
 
demarre que .....rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 914 de demarre plus, a l'aide !!!
» demarre plus
» Ne démarre plus !!!
» Ne démarre pas
» ne demarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: