> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MITTELMOTOR... comment faire ?

Aller en bas 
+6
yves
jpcreims
914-6 GT
christo
wilde
guizounet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robert

robert


Nombre de messages : 204
Age : 77
Date d'inscription : 06/04/2008

MITTELMOTOR... comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MITTELMOTOR... comment faire ?   MITTELMOTOR... comment faire ? - Page 2 Empty10/5/2008, 04:18

guizounet a écrit:
Merci Robert, je crois que je vais accepter et me rendre là bas... S'ils ne sont pas en bon état comme il le dit, j'aurai fait 1100 km pour rien, mais après l'épisode Mittelmotor, je ne suis pas sûr d'avoir beaucoupde choix...

et celui ci ? http://www.kapaza.be/Auto_onderdelen/Oldtimers/7367010/Rvs_warmtewisselaars_porsche_914.html

pas plus interessant ??

ok , il demande 100 euro de plus mais en RVS ( ne rouille pas ) et pour vous c'est 200 km moins loin Idea ( aller retour 400 ).

Je veux t'aider pour traduire ou contacter par tél le vendeur, mais....maintenant je pars jusqu'a 18 h ce soir.

C est un particulier, peut etre tu peux le visiter pendant le WE, ou bien le visiter en te rendant vers la Hollande ?!

Succes

Robert
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 1394
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

MITTELMOTOR... comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MITTELMOTOR... comment faire ?   MITTELMOTOR... comment faire ? - Page 2 Empty10/5/2008, 06:09

c est quoi ton moteur?
si tu veux je peut te preter un echangeur de 1.7 mais je n en ais qu un.
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

MITTELMOTOR... comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MITTELMOTOR... comment faire ?   MITTELMOTOR... comment faire ? - Page 2 Empty10/5/2008, 07:37

Merci Robert, c'est très sympa de m'avoir transmis cette offre, mais la transaction est déjà effectuée. C'est un bon prix pour celui qui veut changer les siens, car ceux-ci sont en inox, et les pièces annexes ne sont pas vendues chez 914 Parts NL.
Je vais aller chez eux car ils ont beaucoup d'autres choses en stock et Arno semble avoir une grande connaissance des 914.
Amicalement,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

MITTELMOTOR... comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MITTELMOTOR... comment faire ?   MITTELMOTOR... comment faire ? - Page 2 Empty10/5/2008, 10:06

Ouf, tout semble s'arranger pour l'instant...

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Flo44


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

MITTELMOTOR... comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MITTELMOTOR... comment faire ?   MITTELMOTOR... comment faire ? - Page 2 Empty12/5/2008, 19:18

y'en avais sur ebay hier je crois! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
MITTELMOTOR... comment faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mittelmotor
» Mittelmotor...
» 914 / 6 GT De Mittelmotor en video
» portes ouvertes Mittelmotor
» Video 914-GT Mittelmotor à Hockenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: