> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 molette sur boitier electronique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




molette sur boitier electronique Empty
MessageSujet: molette sur boitier electronique   molette sur boitier electronique Empty25/4/2008, 16:40

bonjour a vous tous
Pendant mes deboires ( remontee d'huile ) vu que ralenti trop haut , touché a la molette sur boitier electronique!! Embarassed comment la regler pour etre sur? a quoi sert -elle excactement? merci encore pour ce forum + que parfait. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bailleul62

Bailleul62


Nombre de messages : 296
Age : 75
Date d'inscription : 16/08/2007

molette sur boitier electronique Empty
MessageSujet: Re: molette sur boitier electronique   molette sur boitier electronique Empty25/4/2008, 17:56

Cela m'intéresse également.

La sortie du pot d'échappement semble m'indiquer que trop de carburant est envoyé dans mon moteur (mais je vous rappelle que je n'y connais rien.

En bon bricoleur du dimanche, j'ai donc sur les conseils d'un ami (?) tourné la molette.

Bizzzzarrrement, cela semble aller mieux, mais le mieux étant l'ennemi du bien : dois-je tourner encore ? revenir en arrière ?

Des conseils précieux ne me semble pas superfluxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

molette sur boitier electronique Empty
MessageSujet: Re: molette sur boitier electronique   molette sur boitier electronique Empty25/4/2008, 18:42

Salut,

Comme disent les anciens garagistes aux apprentis, "Touche pas à ça, p'tit c.. !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

molette sur boitier electronique Empty
MessageSujet: Re: molette sur boitier electronique   molette sur boitier electronique Empty26/4/2008, 06:59

Salut,au pire au milieux pirat a+
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Flo44


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

molette sur boitier electronique Empty
MessageSujet: Re: molette sur boitier electronique   molette sur boitier electronique Empty26/4/2008, 15:16

jpcreims a écrit:
Salut,au pire au milieux pirat a+
Rolling Eyes nan, c'est m'importe quoi de sire ça!

C'est le reglage pollution, donc soit a l'oreille si t'es bon, autrement dans un centre de reglage tu pourra ainsi reglé ta richesse ralenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
molette sur boitier electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumage électronique
» boitier injection bosch
» Allumage électronique
» allumage électronique
» Allumage électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: