Modif 4
trous VW 4x130 en
5 trous Porsche 5x130
Pose de fusée/logement de cartouche d'amortisseur de 911
Disques de 911. Étriers de 911. Nouvelles rotules.
L'avant c'est comme un jeu de mécano: on démonte et on remonte sans trop se casser la tête. En espérant que l'ancien proprio ne soit pas un benêt et ne monte pas des rotules en biais.... Compter
5 bonnes heures pour ôter l'écrou de maintien de la rotule coté passager. Comme le disait ce cher Brassens "quand on est con, on est con..."
Pour la suite il faut désormais l'installer dans l'auto. Séquence transpiration et jurons pour débloquer ce foutu écrou... Tout y est passé, l'outil adapté, la pince étau, le chalumeau, le redresseur de tort avec son pieu (photo), puis finalement la bonne vieille disqueuse.... Merci Pierre pour ta patience. Tu ne me croyais pas quand je te disais que je galérais....
Alors au final: Disqueuse+chalumeau+redresseur de tort=la pièce du milileu.
A gauche la neuve, à droite celle que j'ai enlevé coté conducteur...
Une fois que c'est fait, la remonte est plustôt simple... Des rotules neuves, c'est si simple pourtant à mettre correctement!
La suite c'est un bon rendez-vous chez la boite de parallélisme du coin pour rectifier et régler comme il se doit.
[url=http://german-flat-wsl-fun.skynetblogs.be/tag/1/914 - 4x130-- 5x130 transfo]http://german-flat-wsl-fun.skynetblogs.be/tag/1/914 - 4x130-- 5x130 transfo[/url]