> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chauffage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ness 3333




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2007

chauffage Empty
MessageSujet: chauffage   chauffage Empty1/3/2008, 15:53

Salut à tous et plus partculierement à Wilde pour son message du 20.12.2007 auquel je peux enfin répondre ( mieux vaut tard que jamais).
Eh oui apres quelques absences et autres retards je viens de changer toute la tuyauterie d'essence mais la voiture est toujours immobilisée donc pas encore de visite pres de Quievrain . Je poursuis mes investigations de chauffage et j'ai trouvé presque toutes les pieces qui me manquaient à savoir les S et les coudes. Mais ... je m'aperçois qu'il n'y a qu'une sortie au moteur qui se trouve dans le coffre. D'apres le no de ref c'est bien un moteur pour 2 L . Y a-t-il un T à fabriquer pour relier les 2 flexibles venant des 2 boites ? Je ne vois rien dans les pieces Mittekmotor.
Merci de me repondre avant que la salsa du chauffage ne me transforme en demon.
A + Gérald
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

chauffage Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage Empty1/3/2008, 19:07

Salut,

Non, non, les 2 flexibles ne se rejoignent pas sous la voiture, chacun sa route dans la buse d'entrée du longeron, voilà.

Bon courage, tu vas y arriver.

A +
Revenir en haut Aller en bas
ness 3333




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2007

chauffage Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage Empty2/3/2008, 08:03

Salut Wilde,
Je me suis mal exprimé. Il y a les 2 boites , les 2 S et les 2 coudes qui débouchent dans le compartiment moteur .
La turbine que je possede n'a qu'une sortie donc comment y relier les 2 flexibles. Si on regarde le catalogue on-line de Mittelmotor ( section 0.13) on voit 1 sortie de chaque coté de la turbine et donc 1 flexible qui part de chaque coté. Donc mystere ! Merci aux Sherlock Holmes et docteur Watson du chauffage des 914.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

chauffage Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage Empty2/3/2008, 12:47

Salut,

Ah oui, là en effet y a problème... Peut-être pas une turbine de 2.0 que tu as !

1) Simple: voir le prix d'occasion d'une turbine adaptée.
2) Compliqué: bricolage d'une sorte de "T" comme tu disais... ("Y" adaptable d'écoulement eau, au hasard...). Mais n'y aura-t-il pas une baisse de pression de soufflerie ?...

Allez, on cherche tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffage
» re chauffage
» chauffage
» CHAUFFAGE 914
» Comparatif de pots d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: