> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chauffage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idoine2009

idoine2009


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2009

chauffage Empty
MessageSujet: chauffage   chauffage Empty28/6/2010, 19:02

Bonjour,


l'hiver est encore loin mais je prends de l'avance pour mon chauffage et je souhaite donc monter ce dernier. J'ai le moteur mais ne sais comment le monter. Donc si quelqu'un à des photo. à m'envoyer, elles seraient les bienvenues car je ne vois pas comment fixer le moteur et je ne sais s'il est complet.
Besoin aussi d'aide sur le systeme de cablage au niveau des collecteurs. N'hesitez pas à me faire part de vos conseils pour la commande des cables, manchons de raccords et autres fournitures necessaires à l'ensemble.
Ci joint des photo. du moteur.
si c'est plus facile pour vous, vous pouvez me joindre par mail : maximbarsby@hotmail.com
merci

chauffage Moteur12

chauffage Moteur14
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

chauffage Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage Empty28/6/2010, 19:57

Salut,

Tu te bricoles deux pattes de fixation dans le compartiment moteur et ça roule ! Photos à venir...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

chauffage Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage Empty29/6/2010, 06:05

Pour info, le ventilateur électrique n'est pas indispensable. Les première versions de 914 n'en étaient d'ailleurs pas équipé.
La turbine du moteur est suffisante, le ventilateur électrique permet de compenser lorsque le moteur est au ralenti ou à bas régime.


chauffage 202-15

chauffage Chauff10
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
 
chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re chauffage
» chauffage
» CHAUFFAGE 914
» Comparatif de pots d'échappement
» chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: