> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

silent-bloc train avant

2 participants
AuteurMessage
alain33

silent-bloc train avant Empty
MessageSujet: silent-bloc train avant   silent-bloc train avant Empty9/10/2024, 15:23

bonjour,
je suis en train de changer les 4 silent-blocs des 2 triangles de suspension avant. Sur un tuto des USA, ils utilisent du savon liquide pour lubrifier le silent-bloc lors de la mise en place. J'aurais plutot utilisé de la graisse silicone.
Est-ce que vous avez une experience sur le sujet ?
Merci d'avance.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde

silent-bloc train avant Empty
MessageSujet: Re: silent-bloc train avant   silent-bloc train avant Empty9/10/2024, 17:30

Salut,

Déjà, si tu arrives à les rentrer, ce sera bien... De ce que je bricole, j'utilise du savon liquide dès qu'il faut que ça glisse, montage bagues caoutchouc, pneus... C'est gratuit et efficace...
La graisse silicone, je l'emploie pour l'entretien de tout ce qui est caoutchouc, dont les silent-blocs... Wink
Revenir en haut Aller en bas

silent-bloc train avant
Page 1 sur 1