> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Train avant

5 participants
AuteurMessage
didteam

didteam

Train avant Empty
MessageSujet: Train avant   Train avant EmptyLun 18 Mai - 15:54

bonjour

J'ai réussi à monter la plaque et tous les joints moteurs ce week-end encore merci pour la vente et l'envoi par Johannes . Pas si facile de travailler dans le compartiment moteur, heureusement j'avais le pont de mon garagiste !!!!

J'ai changé aussi un roulement avant acheté chez Mittelmotor (mais made in china !)

Par contre j'ai toujours un petit bruit situé derrière le pare choc avant ( je suis un peu maniaque) , y a-t-il a cet endroit une pièce mécanique susceptible de se deviser ? barre de torsion ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rafanot

rafanot

Train avant Empty
MessageSujet: Re: Train avant   Train avant EmptyLun 18 Mai - 15:57

didteam a écrit:
bonjour

J'ai réussi à monter la plaque et tous les joints moteurs ce week-end encore merci pour la vente et l'envoi par Johannes . Pas si facile de travailler dans le compartiment moteur, heureusement j'avais le pont de mon garagiste !!!!

J'ai changé aussi un roulement avant acheté chez Mittelmotor (mais made in china !)

Par contre j'ai toujours un petit bruit situé derrière le pare choc avant ( je suis un peu maniaque) , y a-t-il a cet endroit une pièce mécanique susceptible de se deviser ? barre de torsion ?

merci d'avance

Oui je pense qu il ya une solution enleves ta main de sur le klaxon ma poule Basketball Mort de rire
remy

remy

Train avant Empty
MessageSujet: Re: Train avant   Train avant EmptyLun 18 Mai - 17:10

Mort de rire
jpcreims

jpcreims

Train avant Empty
MessageSujet: Re: Train avant   Train avant EmptyLun 18 Mai - 17:20

Salut, ou ferme ta caisse a outil........... Mort de rire a+
Johannes
Président
Johannes

Train avant Empty
MessageSujet: Re: Train avant   Train avant EmptyLun 18 Mai - 20:39

Maintenant que tout le monde s'est bien marré, est ce qu'on peut essayer d'aider Didier ?

Le bruit se produit à quel moment ? Quant tu tournes les roues? que tu fais travailler les suspensions ? A l'arrêt ? en roulant ? ...
http://914-porscheclub.fr
rafanot

rafanot

Train avant Empty
MessageSujet: Re: Train avant   Train avant EmptyMar 19 Mai - 6:26

Bon OK voila mon Didier tu dis un bruit derriere le pare choc commence a regarder ci les phares additionnel ne touchent pas sur ce meme pare choc ou peut etre le klaxon ensuite ma poule ci le bruit est toujours present vide le coffre avant ,roue de secours , etc ;;;;;;; ci tu as toujours du bruit suite a cela, la tu peux regarder le train avant

Voila ma poule
didteam

didteam

Train avant Empty
MessageSujet: Re: Train avant   Train avant EmptyMar 19 Mai - 7:07

Merci pour tous ces conseils , j'ai donc déjà enlevé mes mains et ma caisse à outils et je pense effectivement vider le coffre ( roue de secours ) Le bruit se produit lorsque je fais travailler les suspensions à faible vitesse sur un chemin bosselé ++ ( pour rentrer chez moi !!!! ) . Sinon peut être dois je demander à faire goudronner ce chemin !!!! Smile
rafanot

rafanot

Train avant Empty
MessageSujet: Re: Train avant   Train avant EmptyMar 19 Mai - 7:22

OUai c est une solution ou portes la voiture ouch tu as aussi la solution de pulveriser un peu d huile sur les articulations du train avant peut etre que les caoutchoucs sont legerement sec
didteam

didteam

Train avant Empty
MessageSujet: Re: Train avant   Train avant EmptyMar 19 Mai - 8:36

Non je ne pense pas car tous les trains sont neufs ( moins de 1an et demi ) . Sérieusement après vos réflexions je pense que soit c'est la roue de secours qui tape ( malgré qu'elle soit bien fixée ) soit c'est un élément avant type phare additionnel ou klaxon . Je vais chercher ce week end.

Rayon dépannage : quelqu'un aurait il une petite cosse support de fusille ? J'en ai cassé une en montant l'alimentation éclairage console centrale . Ou m'indiquer ou en trouver ?

merci d'avance

Didier

Train avant
Page 1 sur 1