> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Voyant huile allumé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredo 914




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2024

Voyant huile allumé  Empty
MessageSujet: Voyant huile allumé    Voyant huile allumé  Empty31/5/2024, 11:52

Bonjour j ai ma 914 depuis quelques semaines et j ai fait 4 ou 5 petites sorties pour pour me faire la main....et me faire a la boîte....!!j ai remarqué sur une des sortie d une trentaine de km en arrivant chez moi le voyant vert de l huile s est allumé....mon niveau d huile moteur est bon ...la vidange a ete faite il y a quelques semaines....à votre avis quelles sont les points à contrôler....avant de la ramener au garrage...merci par avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7129
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Voyant huile allumé  Empty
MessageSujet: Re: Voyant huile allumé    Voyant huile allumé  Empty31/5/2024, 17:25

Salut,

Des chances que ce soit un problème électrique ou sonde... Ce qui est très bien, c'est de monter un manomètre, on peut même garder l'alerte verte, avec un Y...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo 914




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2024

Voyant huile allumé  Empty
MessageSujet: Re: Voyant huile allumé    Voyant huile allumé  Empty9/6/2024, 06:24

Merci wilde pour les infos et conseils .cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant huile allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant g allume
» Voyant vert de pression d’huile
» voyant clignotants
» RECH allume cigare
» Adaptateur allume-cigare??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: SORTIES EN PORSCHE 914 / PROGRAMME DU CLUB-
Sauter vers: