> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Engorgement des cylindres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San-antonio




Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 27/01/2019

Engorgement des cylindres  Empty
MessageSujet: Engorgement des cylindres    Engorgement des cylindres  Empty20/1/2024, 18:04

Bonsoir,
Je rencontre un problème sur ma 914 qui s'engorge lorsque je monte en vitesse.
Il me semble que c'est que les carburateurs qui doivent donner trop d'essence.
J'ai 2 carburateurs double corps de marque delorto 40 DRLA sur un moteur 2L je crois un T3.
Si vous pouvez m'aider en conseil et peut être me communiquer la référencé des gicleurs selon la configuration, je vous en remercie d'avance.
Amicalement
Patrick
Engorgement des cylindres  1f600
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Engorgement des cylindres  Empty
MessageSujet: Re: Engorgement des cylindres    Engorgement des cylindres  Empty20/1/2024, 18:26

Salut,

Commencer par du 50/115, avant de "monter". Maintenant, même pour un moteur "identique", on ne peut pas appliquer la même recette.
Et poser des bougies un indice plus chaud, pour éviter l'encrassement à bas régimes.

Avant tout, s'assurer du bon état des carbus, de la bonne pression essence et du bon réglage richesse (il est loin de ne participer qu'au ralenti, contrairement à son nom...).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
San-antonio




Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 27/01/2019

Engorgement des cylindres  Empty
MessageSujet: Re: Engorgement des cylindres    Engorgement des cylindres  Empty21/1/2024, 08:16

Salut Wilde,

Merci pour ton retour et je te tiens au courant pour la suite du fonctionnement 👍.

Belle journée à toi 😀
Revenir en haut Aller en bas
 
Engorgement des cylindres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 cylindres......
» tourne sur 3 cylindres?
»  6 Cylindres dans une 914 ?
» support fait maison pour modif 4 a 6 cylindres
» Pistons & Cylindres : Que faut il acheter?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: