> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Problème eau sous tableau de bord

+2
wilde
Nath Miller
6 participants
AuteurMessage
Nath Miller

Nath Miller

Problème eau sous tableau de bord  Empty
MessageSujet: Problème eau sous tableau de bord    Problème eau sous tableau de bord  Empty20/6/2022, 15:24

Bonjour à tous !😁
J’ai fait un tour par chez moi samedi et après m’être arrêter 30-45 min sur un parking en plein soleil, je rentre dans la voiture et de l’eau me coule sur les tibias. En effet, de l’eau coulée de en-dessous le tableau de bord au goute à goute mais quand même assez fortement pour tremper mon tapis. Vu qu’il n’y a aucun contenant d’eau sur la voiture je pense à un problème de condensation dans le tableau de bord… est ce que quelqu’un aurait déjà eu le problème ou une autre idée ?Problème eau sous tableau de bord  6e92fd10
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde

MessageSujet: Re: Problème eau sous tableau de bord    Problème eau sous tableau de bord  Empty20/6/2022, 16:31

Condensation ? Aucune chance que ce soit ça !  Laughing

Tu as encore le système de lave-glace ?

Ne pas négliger l'acte d'un malveillant non plus...

Wink
Nath Miller

Nath Miller

MessageSujet: Re: Problème eau sous tableau de bord    Problème eau sous tableau de bord  Empty20/6/2022, 16:40

J’ai débrancher le système de lave glace et c’est vraiment de l’eau qui coule. Pour le malveillant je pense pas car le lendemain j’étais chez moi et je l’ai sorti une heure au soleil et l’eau s’est remis à coulée…🙃
wilde

wilde

MessageSujet: Re: Problème eau sous tableau de bord    Problème eau sous tableau de bord  Empty20/6/2022, 18:07

Poltergeist. Jamais vu ça... Wink

La condensation vient d'un écart entre le chaud et le froid.
Franchement, c'est l'un des trucs les plus étonnants que j'aie jamais vu... Shocked

Wink

dav30

dav30

MessageSujet: Re: Problème eau sous tableau de bord    Problème eau sous tableau de bord  Empty20/6/2022, 18:54

ça correspond à l'emplacement où j'ai la connexion de l'ancien système de lave glace comme le soumet Wilde..... Peut être à regarder de plus prêt Wink
Johannes
Président
Johannes

MessageSujet: Re: Problème eau sous tableau de bord    Problème eau sous tableau de bord  Empty21/6/2022, 06:38

C'est le lave glace. Ca m'est arrivé. Il devait rester de l'eau dans le circuit et avec la chaleur de la pression se forme dans le réservoir. Ca fuit au niveau d ela commande et ça coule dans la colonne.

Nath Miller aime ce message

http://914-porscheclub.fr
Nath Miller

Nath Miller

MessageSujet: Re: Problème eau sous tableau de bord    Problème eau sous tableau de bord  Empty21/6/2022, 08:49

Ok merci bah je vais regarder ça !
Merci à tous
pascalou

pascalou

MessageSujet: Re: Problème eau sous tableau de bord    Problème eau sous tableau de bord  Empty21/6/2022, 14:23

Je "rebondi" sur le lave glace. Quelqu'un aurait placé une commande électrique ? De Mécatechnic ou autre?
jlt01
Secrétaire
jlt01

MessageSujet: Re: Problème eau sous tableau de bord    Problème eau sous tableau de bord  Empty21/6/2022, 16:05

Utilise le moteur de recherche avec les mots clés "lave glace"

De mon coté, j'ai installé un micro interrupteur à la place du système pneumatique vissé par les 2 vis du système d'origine. Inter de chez "Conrad" avec système relai + pompe tu trouveras des schémas de ce type
Problème eau sous tableau de bord  Post-110
Problème eau sous tableau de bord  Washer10Problème eau sous tableau de bord  Pompe_10
Problème eau sous tableau de bord  Windsh10

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
banane qui roule

Johannes aime ce message

wilde

wilde

MessageSujet: Re: Problème eau sous tableau de bord    Problème eau sous tableau de bord  Empty21/6/2022, 16:43

Un micro poussoir sous le TDB et une pompe universelle, facile à installer.

Wink

Problème eau sous tableau de bord
Page 1 sur 1