> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bouton poussoir sous le tableau de bord

+3
ben914-4
borricomm
hervelle
7 participants
AuteurMessage
hervelle

bouton poussoir sous le tableau de bord Empty
MessageSujet: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty13/9/2017, 06:21

Bonjour

encore un petit sujet....je viens de remarquer en demontant le omodo qu il il a un petit bouton poussoir noir sous le tableau de bord....quel qu un en connait il l utilité?Autre question du meme style , le bouton warning est bloqué , donc je vai essayer de le lubrifier en vue de le debloquer...question...il se tire comme celui des phares ou se tourne?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
borricomm

borricomm

MessageSujet: Re: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty13/9/2017, 06:22

je pense que tu parles de la remise à 0 du compteur journalier.
Il se tire.
hervelle

MessageSujet: Re: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty13/9/2017, 06:37

ben non, on dirait un bouton poussoir en caoutchouc....
ben914-4

ben914-4

MessageSujet: Re: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty13/9/2017, 08:06

pas d'origine, rien en dessous du tableau de bord à part la roulette de remise à zéro du compteur journalier.

une p'tite photo, c'est toujours plus facile pour répondre Wink
hervelle

MessageSujet: Re: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty13/9/2017, 08:47

oui , je vais faire une photo, ce sera plus facile
ttrik914

ttrik914

MessageSujet: Re: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty13/9/2017, 12:26

moi pour exemple j'ai un commodo sous le tableau de bord pour le klaxon vu que l'ancien proprio avait enlevé le volant d'origine;
moi ça m'arrange, je peux klaxonner avec les deux mains sur le volant ...... (je précise que je fais ça avec le genou pour ceux qui imaginerai autre chose)
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
hervelle

MessageSujet: Re: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty13/9/2017, 12:34

avec e genou....ah bon...hahaha!
wilde

wilde

MessageSujet: Re: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty13/9/2017, 19:07

Lave-glace, pompe électrique ajoutée ?

Wink
hervelle

MessageSujet: Re: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty14/9/2017, 08:37

http://cdn4.pelicanparts.com/techarticles/914_ignition_switch/914_ignition_switch_pic10.JPG

ceci est une photo trouvee sur internet avec le dit poussoir a droite.il semble meme y en avoir un second plus a gauche sur cette photo , mais pas sur ma voiture
wilde

wilde

MessageSujet: Re: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty14/9/2017, 10:30

En tous cas, pas d'origine, c'est sûr !

Wink
hervelle

MessageSujet: Re: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty14/9/2017, 11:23

c est etrange,car c est exactement le meme que moi....peut etre quand meme d origine,non?
ben914-4

ben914-4

MessageSujet: Re: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty14/9/2017, 12:44

elle est de quelle année ?, je vais regarder sur la mienne....
hervelle

MessageSujet: Re: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty14/9/2017, 13:03

73
Lolo

Lolo

MessageSujet: Re: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty14/9/2017, 15:51

Je ne retrouve plus la documentation sur le fonctionnement du lave glace le mien est branché sur la roue de secours mais je crois qu'il y a une pression précise pour qu il marche ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le retrouver . Merci
ttrik914

ttrik914

MessageSujet: Re: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty14/9/2017, 16:00

Lolo a écrit:
Je ne retrouve plus la documentation sur le fonctionnement du lave glace le mien est branché sur la roue de secours mais je crois qu'il y a une pression précise pour qu il marche ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le retrouver  .  Merci

c'est bien au dessus de la pression des pneus, vers 3.2kg il me semble .... je vais chercher!

study voilà ...... Il faut gonfler la roue de secours à 3 bars (c'est marqué sur ton bidon: 3,0 ATÜ).
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
9fourteen

9fourteen

MessageSujet: Re: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty14/9/2017, 18:03

Il suffit de télécharger le manuel d'entretien sur le site, l'imprimer, le lire et le laisser dans sa 914

Page 33, on peut y lire que la pression de la roue de secours doit être de 3 Atm

http://914-porscheclub.fr/PorscheClubs/pc_914france/files/914_1974_manuel_fr.pdf

hervelle

MessageSujet: Re: bouton poussoir sous le tableau de bord   bouton poussoir sous le tableau de bord Empty16/9/2017, 15:34

effectivement ,pas d origine.je l ai enleve...de toute facon il etait deconnecte ,donc j ne saurais jamais a quoi il servais....

bouton poussoir sous le tableau de bord
Page 1 sur 1