> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 reglage hauteur capot moteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian27




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2020

reglage hauteur capot moteur  Empty
MessageSujet: reglage hauteur capot moteur    reglage hauteur capot moteur  Empty17/8/2021, 18:38

bonjour a tous
ma voiture revient de peinture et en remontant le capot moteur je constate que celui ci me parait décalé en hauteur
je ne comprends pas pourquoi alors qu' avant de partir en peinture j avais fait un montage a blanc et il était aligné
je ne vois pas sur quoi jouer pour le remonter dans l alignement des cotésreglage hauteur capot moteur  Img_2012
c est comme si l axe de rotation du capot moteur était trop bas
christian
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

reglage hauteur capot moteur  Empty
MessageSujet: Re: reglage hauteur capot moteur    reglage hauteur capot moteur  Empty18/8/2021, 09:31

mets une épaisseur et si besoin une vis plus logue
Revenir en haut Aller en bas
jlt01
Secrétaire
jlt01


Nombre de messages : 467
Age : 64
Date d'inscription : 13/05/2016

reglage hauteur capot moteur  Empty
MessageSujet: Re: reglage hauteur capot moteur    reglage hauteur capot moteur  Empty18/8/2021, 17:21

Idem pour moi, j'ai travaillé sur les supports ou sont positionnés les barres de torsion en augmentant l'écartement avec un repousseur de plaquettes de frein. j'ai récupéré 2/3 mm en hauteur pour mieux plaquer contre le joint sup arrière.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
banane qui roule
Revenir en haut Aller en bas
chrismada01

chrismada01


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2018

reglage hauteur capot moteur  Empty
MessageSujet: Bonjour Christian. J'ai le même soucis à tu trouver la solut   reglage hauteur capot moteur  Empty7/4/2022, 11:09

christian27 a écrit:
bonjour a tous
ma voiture revient de peinture et en remontant le capot moteur je constate que celui ci me parait décalé en hauteur
je ne comprends pas pourquoi alors qu' avant de partir en peinture j avais fait un montage a blanc et il était aligné
je ne vois pas sur quoi jouer pour le remonter dans l alignement des cotésreglage hauteur capot moteur  Img_2012
c est comme si l axe de rotation du capot moteur était trop bas
christian
Revenir en haut Aller en bas
chrismada01

chrismada01


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2018

reglage hauteur capot moteur  Empty
MessageSujet: Re: reglage hauteur capot moteur    reglage hauteur capot moteur  Empty7/4/2022, 11:10

Slt Christian j'ai le même problème.
A tu trouvé la solution
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
alain33




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2016

reglage hauteur capot moteur  Empty
MessageSujet: Re: reglage hauteur capot moteur    reglage hauteur capot moteur  Empty9/4/2022, 19:28

j'ai le même probleme mais j'ai l'impression que les coudes sur lesquels sont vissés les charnières du capot moteur ont été arrachées et ont été ressoudés trop bas (1 cm) sur la paroi. Il n'est pas possible de mettre des cales ou des rondelles, ça baisserait le capot puisqu'il est fixé par dessous. A mon avis, la seule solution est de ressouder les coudes plus haut. Un truc de plus a faire pour la restauration de la caisse qui est prévue.
Revenir en haut Aller en bas
 
reglage hauteur capot moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage capot moteur
» réglage hauteur portière AVG
» reglage de la hauteur de caisse
» Reglage hauteur optique avant
» Amortisseur et reglage hauteur de la voiture a l arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: