| réglage hauteur portière AVG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grosquiquipointu
| Sujet: réglage hauteur portière AVG 6/5/2012, 15:01 | |
| Bonjour,
En roulant sous la pluie, la flotte rentre dans l'habitacle; je me suis aperçu que, coté conducteur, la vitre remontée à fond ne jointe pas le joint caoutchouc du hard top; d'autre part, cette même porte bien refermée à fond dépasse extérieurement de l'alignement de la carrosserie; comment remédier à tout cela?? Merci | |
|
| |
Thierry.
| Sujet: Re: réglage hauteur portière AVG 6/5/2012, 17:49 | |
| Pour ton premier message ça serait sympa de te présenter toi et ton auto ( avec des photos , c'est encore mieux ) Pour ta porte , si elle dépasse à l'avant , il faut débloquer les vis de fixations des 2 charnières et faire le réglage . Si c'est à l'arrière il faut régler la gâche sur la caisse . Pour la vitre , il y a une butée à régler à l'intérieur de la porte mais il faut la dégarnir . | |
|
| |
PL24
| Sujet: Re: réglage hauteur portière AVG 7/5/2012, 06:56 | |
| Bonjour, pour le réglage des vitres, il y a 2 vis sous le bord avant de la portière, mais quelle est cette butée à l'intérieur de la portière et comment la règle-t-on ? Merci par avance. | |
|
| |
wilde
| Sujet: Re: réglage hauteur portière AVG 7/5/2012, 19:14 | |
| Salut, Parfois, une porte mal ajustée, c'est le longeron près à casser en deux... | |
|
| |
Johannes Président
| Sujet: Re: réglage hauteur portière AVG 7/5/2012, 19:33 | |
| Pour régler la hauteur de la vitre il faut démonter la garniture intérieure et jouer sur les vis qui maintiennent le mécanisme de levage. Il y a aussi une butée je crois. | |
|
| |
Johannes Président
| Sujet: Re: réglage hauteur portière AVG 7/5/2012, 19:34 | |
| Les joints sur le Targa et le montant de l'arceau peuvent également être ajustés. Il faut retirer le joint, et jouer avec les vis qui maintiennent le rail dans lequel le joint est glissé. | |
|
| |
grosquiquipointu
| Sujet: Re: réglage hauteur portière AVG 9/5/2012, 16:56 | |
| Bonjour et merci pour les tuyaux; c'est une 47GB de 74 que je possède depuis 12 ans et qui est maintenant dans le sud de l'Espagne depuis 6 ans, donc jamais sous la pluie, sauf en mars dernier où j'ai pris un orage carabiné : des gouttes d'eau tombaient à la verticale du devant du hardtop à hauteur des deux fermetures, et par la fenêtre conducteur qui fermait mal; j'ai déjà demonté les garnitures de portes il y a longtemps pour faire un traitement anti corrosion, mais de mémoire je ne revois pas les vis de réglage; si quelqu'un pouvait me faire un schéma...Pour le joint Targa, je roule beaucoup sans le toit, et le soleil a du le fatiguer, d'autre part il me semble qu'il arrive bien au bout coté conducteur, mais pas coté passager. | |
|
| |
Johannes Président
| |
| |
grosquiquipointu
| Sujet: Re: réglage hauteur portière AVG 12/5/2012, 19:21 | |
| Merci pour la photo; je ferai le nécessaire en juillet prochain pour éliminer ces petits problèmes. | |
|
| |
| réglage hauteur portière AVG | |
|