> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 réglage hauteur portière AVG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grosquiquipointu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

réglage hauteur portière AVG Empty
MessageSujet: réglage hauteur portière AVG   réglage hauteur portière AVG Empty6/5/2012, 15:01

Bonjour,

En roulant sous la pluie, la flotte rentre dans l'habitacle; je me suis aperçu que, coté conducteur, la vitre remontée à fond ne jointe pas le joint caoutchouc du hard top; d'autre part, cette même porte bien refermée à fond dépasse extérieurement de l'alignement de la carrosserie; comment remédier à tout cela?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.

Thierry.


Nombre de messages : 515
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

réglage hauteur portière AVG Empty
MessageSujet: Re: réglage hauteur portière AVG   réglage hauteur portière AVG Empty6/5/2012, 17:49

Pour ton premier message ça serait sympa de te présenter toi et ton auto ( avec des photos , c'est encore mieux Wink )


Pour ta porte , si elle dépasse à l'avant , il faut débloquer les vis de fixations des 2 charnières et faire le réglage . Si c'est à l'arrière il faut régler la gâche sur la caisse .
Pour la vitre , il y a une butée à régler à l'intérieur de la porte mais il faut la dégarnir .
Revenir en haut Aller en bas
PL24

PL24


Nombre de messages : 143
Age : 75
Date d'inscription : 08/07/2009

réglage hauteur portière AVG Empty
MessageSujet: Re: réglage hauteur portière AVG   réglage hauteur portière AVG Empty7/5/2012, 06:56

Bonjour,
pour le réglage des vitres, il y a 2 vis sous le bord avant de la portière, mais quelle est cette butée à l'intérieur de la portière et comment la règle-t-on ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

réglage hauteur portière AVG Empty
MessageSujet: Re: réglage hauteur portière AVG   réglage hauteur portière AVG Empty7/5/2012, 19:14

Salut,

Parfois, une porte mal ajustée, c'est le longeron près à casser en deux...

affraid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

réglage hauteur portière AVG Empty
MessageSujet: Re: réglage hauteur portière AVG   réglage hauteur portière AVG Empty7/5/2012, 19:33

Pour régler la hauteur de la vitre il faut démonter la garniture intérieure et jouer sur les vis qui maintiennent le mécanisme de levage. Il y a aussi une butée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

réglage hauteur portière AVG Empty
MessageSujet: Re: réglage hauteur portière AVG   réglage hauteur portière AVG Empty7/5/2012, 19:34

Les joints sur le Targa et le montant de l'arceau peuvent également être ajustés. Il faut retirer le joint, et jouer avec les vis qui maintiennent le rail dans lequel le joint est glissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
grosquiquipointu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

réglage hauteur portière AVG Empty
MessageSujet: Re: réglage hauteur portière AVG   réglage hauteur portière AVG Empty9/5/2012, 16:56

Bonjour et merci pour les tuyaux; c'est une 47GB de 74 que je possède depuis 12 ans et qui est maintenant dans le sud de l'Espagne depuis 6 ans, donc jamais sous la pluie, sauf en mars dernier où j'ai pris un orage carabiné : des gouttes d'eau tombaient à la verticale du devant du hardtop à hauteur des deux fermetures, et par la fenêtre conducteur qui fermait mal; j'ai déjà demonté les garnitures de portes il y a longtemps pour faire un traitement anti corrosion, mais de mémoire je ne revois pas les vis de réglage; si quelqu'un pouvait me faire un schéma...Pour le joint Targa, je roule beaucoup sans le toit, et le soleil a du le fatiguer, d'autre part il me semble qu'il arrive bien au bout coté conducteur, mais pas coté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

réglage hauteur portière AVG Empty
MessageSujet: Re: réglage hauteur portière AVG   réglage hauteur portière AVG Empty9/5/2012, 17:23

réglage hauteur portière AVG Porte10

Tu as une vis sous la porte. Il me semble qu'on peut régler l'angle du montant chromé.

study

Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
grosquiquipointu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

réglage hauteur portière AVG Empty
MessageSujet: Re: réglage hauteur portière AVG   réglage hauteur portière AVG Empty12/5/2012, 19:21

Merci pour la photo; je ferai le nécessaire en juillet prochain pour éliminer ces petits problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
réglage hauteur portière AVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage de la hauteur de caisse
» Reglage hauteur optique avant
» reglage hauteur capot moteur
» Amortisseur et reglage hauteur de la voiture a l arriere
» portiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: