> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fixation du logo porsche capot av

4 participants
AuteurMessage
patoch

fixation du logo porsche capot av Empty
MessageSujet: fixation du logo porsche capot av   fixation du logo porsche capot av Empty18/6/2021, 21:59

bonjour,

qui peut me donner les information pour la fixation du logo porsche ,qui se fixe sur le capot av
je n'est pas les deux trous donc la hauteur en partant du bas du capot (sur la pointe du logo ).

merci
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde

MessageSujet: Re: fixation du logo porsche capot av   fixation du logo porsche capot av Empty19/6/2021, 06:52

Si tu veux en ajouter un, tends une ficelle entre les deux vis inférieures des clignotants. La base inférieure du logo se pose dessus.
patoch

MessageSujet: Re: fixation du logo porsche capot av   fixation du logo porsche capot av Empty19/6/2021, 17:26

ok merci wilde !!! super !!!!
pas trop bavard sur le forum Very Happy
wilde

wilde

MessageSujet: Re: fixation du logo porsche capot av   fixation du logo porsche capot av Empty20/6/2021, 09:16

En fait, le positionnement, vu qu'il n'y en a jamais eu officiellement (sauf la 8 en cadeau), c'est selon les goûts...
Je conseille de "s'exercer" l'oeil avec un modèle en carton, avant de percer... Vaut toujours mieux placé plus bas que plus haut...
Si on veut être plus pointu, faut savoir aussi que le blason a évolué selon les années...

Ps: j'ai vérifié ce que j'ai fait sur la mienne. La ligne des deux vis inférieures décapite le cheval, soit un tout petit peu plus bas que ce que j'avais annoncé. C'est en harmonie avec la courbe des compartiments des phares.
fabrimess

fabrimess

MessageSujet: Re: fixation du logo porsche capot av   fixation du logo porsche capot av Empty20/6/2021, 10:44

fixation du logo porsche capot av Captur12

La photo ne rend pas comme il faut , normalement c'est au milieu ...
patoch

MessageSujet: Re: fixation du logo porsche capot av   fixation du logo porsche capot av Empty20/6/2021, 18:49

merci pour la photo dommage j'ai fait un tour au classique le weekend dernier mais je n'avais pas de mettre il y avait plusieurs 914 comme je le dit il me faut juste la dimension entre le bas de l'écusson la pointe et le début du capot ..........
wilde

wilde

MessageSujet: Re: fixation du logo porsche capot av   fixation du logo porsche capot av Empty20/6/2021, 18:58

9 cm pour moi.
Comme déjà dit, rien d'officiel, c'est selon les goûts.

Wink
patoch

MessageSujet: Re: fixation du logo porsche capot av   fixation du logo porsche capot av Empty20/6/2021, 19:01

voila qui me donne une base merci wilde
ben914-4

ben914-4

MessageSujet: Re: fixation du logo porsche capot av   fixation du logo porsche capot av Empty21/6/2021, 14:05

fabrimess a écrit:
fixation du logo porsche capot av Captur12

La photo ne rend pas comme il faut , normalement c'est au milieu ...

je trouve le logo trop haut,

sur la mienne, j'ai pris les paupières sous les phares, le point le plus à l'extérieur, j'ai tiré une ligne d'un à l'autre qui représentait la bas du logo

fixation du logo porsche capot av Img_0311

Dernière édition par ben914-4 le 21/6/2021, 14:13, édité 1 fois
wilde

wilde

MessageSujet: Re: fixation du logo porsche capot av   fixation du logo porsche capot av Empty21/6/2021, 14:10

On a fait quasiment pareil. J'ai pris les deux vis inférieures des clignos comme ligne de base.

Seule fixation officielle, sur une seule 914, la 8 (il semble que de la pointe logo au capot, il y ait 11/11,5 cm) :

fixation du logo porsche capot av 210621042542317846

ben914-4 aime ce message

patoch

MessageSujet: Re: fixation du logo porsche capot av   fixation du logo porsche capot av Empty21/6/2021, 15:56

merci pour vos photos et vos différente remarque effectivement sur la 914/8 il semble un peut plus au que 9 cm .

je pense aussi que même les 911 ou autres modèle ont la même hauteur a partir du logo et le début du capot.

si quelqu'un a encore des info cela peut servir !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci les gars fixation du logo porsche capot av 1f603
wilde

wilde

MessageSujet: Re: fixation du logo porsche capot av   fixation du logo porsche capot av Empty21/6/2021, 17:57

Pas du tout sûr que ce soit la même hauteur selon les modèles... Wink

fixation du logo porsche capot av
Page 1 sur 1