> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

changement dephares avant???

4 participants
AuteurMessage
pipo914-911

changement dephares avant??? Empty
MessageSujet: changement dephares avant???   changement dephares avant??? Empty2/3/2021, 19:40

les optiques de phare avant sont vraiment fatigués... je pense les changer et je n'y comprends rien entre h4 h7 ... j'en ai un avec une veilleuse mais pas l 'autre... pas de connaissance dans ce sujet... y a-t-il qqun qui ait déjà changé le système? j'ai vu sur le net des "globes"plus performants....??? A vos avis.les amis.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde

MessageSujet: Re: changement dephares avant???   changement dephares avant??? Empty2/3/2021, 20:35

Verres d'origine propres et ampoules de qualité (Philips Vision Plus, par exemple) et tu seras bien !

Wink

pipo914-911

MessageSujet: Re: changement dephares avant???   changement dephares avant??? Empty2/3/2021, 21:09

il y a des veilleuses d'origine dessus ? là j ai un montage avec des fils rapportés qui ne me parlent pas... je posterai des photos demain mais j aimerais bien avancer ...
9fourteen

9fourteen

MessageSujet: Re: changement dephares avant???   changement dephares avant??? Empty3/3/2021, 07:32

pipo914-911 a écrit:
il y a des veilleuses d'origine dessus ? là j ai un montage avec des fils rapportés qui ne me parlent pas... je posterai des photos demain mais j aimerais bien avancer ...

Je pense que si tu as une veilleuse, c'est un optique de Cox...
sto11

sto11

MessageSujet: Re: changement dephares avant???   changement dephares avant??? Empty3/3/2021, 14:49

J'ai une paire d'optique Hella de stock sans veilleuse.(comme l'origine). Si besoin....
http://sto11.skyrock.com/

changement dephares avant???
Page 1 sur 1