> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Réglage plaquettes freins arrières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speed14

Speed14


Nombre de messages : 228
Age : 59
Date d'inscription : 25/01/2019

Réglage plaquettes freins arrières Empty
MessageSujet: Réglage plaquettes freins arrières   Réglage plaquettes freins arrières Empty27/2/2020, 14:07

Bonjour,
Pour confirmation de la part des experts que vous êtes cheers
Je vais monter des étriers de 914-6 à l’arrière. On insère les plaquettes qu’on ajuste avec un espace de 0,2 mm entre les plaquettes de chaque coté du disque en utilisant les 2 vis sur l’étrier. C’est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Réglage plaquettes freins arrières Empty
MessageSujet: Re: Réglage plaquettes freins arrières   Réglage plaquettes freins arrières Empty27/2/2020, 15:05

Speed14 a écrit:
Bonjour,
Pour confirmation de la part des experts que vous êtes  cheers
Je vais monter des étriers de 914-6 à l’arrière. On insère les plaquettes qu’on ajuste avec un espace de 0,2 mm entre les plaquettes de chaque coté du disque en utilisant les 2 vis sur l’étrier. C’est bien cela ?

Avant d'insérer les plaquettes, tu dois rentrer les pistons avec ces mêmes vis de réglage. Il est impossible de rentrer les pistons autrement.

Il y a un côté qui se visse et l'autre qui se dévisse. Tu auras plus facile de vérifier avant le montage.

.
Revenir en haut Aller en bas
Speed14

Speed14


Nombre de messages : 228
Age : 59
Date d'inscription : 25/01/2019

Réglage plaquettes freins arrières Empty
MessageSujet: Re: Réglage plaquettes freins arrières   Réglage plaquettes freins arrières Empty27/2/2020, 15:09

Merci pour l’info Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Réglage plaquettes freins arrières Empty
MessageSujet: Re: Réglage plaquettes freins arrières   Réglage plaquettes freins arrières Empty27/2/2020, 15:32

Très gaffe avec ces vis de "rétractation", on a vite fait de les foirer ou de bousiller le micro joint... Bonjour la fuite et le démontage de l'étrier ensuite !... (vécu).

Je ne saurais trop conseiller d'aider le piston à rentrer et à y aller tout doux...

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Speed14

Speed14


Nombre de messages : 228
Age : 59
Date d'inscription : 25/01/2019

Réglage plaquettes freins arrières Empty
MessageSujet: Re: Réglage plaquettes freins arrières   Réglage plaquettes freins arrières Empty27/2/2020, 21:52

Je vois que je vais devoir avoir du doigté. Mais quel plaisir de pouvoir recevoir sur ce forum toutes ses infos qui permettent et encouragent à mettre la main à la pâte
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage plaquettes freins arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage freins arrières
» Probleme freins arrières
» plaquettes freins avant
» Question plaquettes de freins
» Premiers kilomètres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: