> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Probleme freins arrières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier M

Didier M


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Probleme freins arrières Empty
MessageSujet: Probleme freins arrières   Probleme freins arrières Empty26/4/2008, 20:44

Bonjour à tous,
Ma 914 a les 4 freins grippés, je pense que c’est suite à l’inondation de mon sous sol, la voiture à eu les roues dans l’eau 1heure environ. J’ai démonté un à un les étriers et ai procédé au nettoyage, contrôle des pistons, joints. Mais j’ai un problème, sur un étrier arrière, après remontage, je n’arrive pas à glisser la plaquette (neuve) entre le disque et le piston ; apparemment le piston n’est pas assez reculé malgré le vissage (ou dévissage) de la vis de réglage. En forçant un peu sur le piston il ne veut pas bouger. J’a redémonté l’étrier et ne vois rien d’anormal, avez vous une idée ?
Par ailleurs, j’aurais souhaité retrouver les bouchons d’obturation de la vis de réglage coté bras arrière, où peut-on se les procurer ? existent-ils sur d’autres modèles d’étrier ?
Merci
Didier – 914 2litres (1975) depuis 1985
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Probleme freins arrières Empty
MessageSujet: Re: Probleme freins arrières   Probleme freins arrières Empty27/4/2008, 09:40

Salut,

A part tenter des va et vient pour débloquer ce piston, je ne vois pas. Appuyer sur la pédale de frein pour qu'il sorte puis le repousser, et ainsi de suite.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme freins arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage freins arrières
» Réglage plaquettes freins arrières
» Problème de freins AV
» probleme de freins
» Problème de freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: