> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Contreplaqué derrière le pédalier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
j.c




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2019

Contreplaqué derrière le pédalier Empty
MessageSujet: Contreplaqué derrière le pédalier   Contreplaqué derrière le pédalier Empty21/10/2019, 10:57

Salut à tous je suis en train de remonter mon pedalier aprés restauration et dans des cartons que l ancien proprio m avais donné il a les contreplaqué !!! Mais je n arrive pas à savoir comment ils se monte !!! J en ai trois 😳!!! Voici les photos Contreplaqué derrière le pédalier Img_1212
Contreplaqué derrière le pédalier Img_1211
Contreplaqué derrière le pédalier Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Contreplaqué derrière le pédalier Empty
MessageSujet: Re: Contreplaqué derrière le pédalier   Contreplaqué derrière le pédalier Empty21/10/2019, 11:10

Hello, il n'ont pas l'air en très bon état...

Prends celui de la photo n°2 car le premier n'a pas l'air d'être prévu pour 914.

Tu dois d'abord tirer sur la pédale de gaz pour la déboîter et ensuite tu dois enfiler les deux autres pédales dans les trous. Ensuite cela se fixe sur le tunnel (tu as un trous dans la plaque contreplaqué) et pour le côté gauche, tu as en principe une petite pièce en métal à visser.
Tu peux alors emboîter ta pédale de gaz.

Cette pièce existe aussi en alu...
Revenir en haut Aller en bas
j.c




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2019

Contreplaqué derrière le pédalier Empty
MessageSujet: Re: Contreplaqué derrière le pédalier   Contreplaqué derrière le pédalier Empty21/10/2019, 11:15

Merci beaucoup pour la réponse mais les trois vont ensemble ?? Dans quel ordre ?? Elle n était pas monté sur la voiture!!! Et que qu un a des photos je suis preneur merci d avance !!! Je pense qu'il me manques des fixations de chaque côté
Revenir en haut Aller en bas
j.c




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2019

Contreplaqué derrière le pédalier Empty
MessageSujet: Re: Contreplaqué derrière le pédalier   Contreplaqué derrière le pédalier Empty21/10/2019, 11:17

Désolé j avait pas bien lu ton message ok pour le second !!! Et le troisième il est pour une 914????
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Contreplaqué derrière le pédalier Empty
MessageSujet: Re: Contreplaqué derrière le pédalier   Contreplaqué derrière le pédalier Empty21/10/2019, 11:18

j.c a écrit:
Désolé j avait pas bien lu ton message ok pour le second !!! Et le troisième il est pour une 914????

Il n'y a qu'un plaque à installer, c'est la n°2
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Contreplaqué derrière le pédalier Empty
MessageSujet: Re: Contreplaqué derrière le pédalier   Contreplaqué derrière le pédalier Empty21/10/2019, 11:19

Le 1, pas 914.
Le 3, jamais vu... Suspect

J'ai viré ma planche y a 20 ans, tout va très bien et je peux allonger les jambes à fond sur l'autoroute.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.c




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2019

Contreplaqué derrière le pédalier Empty
MessageSujet: Re: Contreplaqué derrière le pédalier   Contreplaqué derrière le pédalier Empty21/10/2019, 11:21

Merci beaucoup pour ta réponse 👍
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Contreplaqué derrière le pédalier Empty
MessageSujet: Re: Contreplaqué derrière le pédalier   Contreplaqué derrière le pédalier Empty21/10/2019, 11:24

j.c a écrit:
Merci beaucoup pour la réponse mais les trois vont ensemble ?? Dans quel ordre ?? Elle n était pas monté sur la voiture!!! Et que qu un a des photos je suis preneur merci d avance !!! Je pense qu'il me manques des fixations de chaque côté

Côté droit, c'est simplement une vis et une rondelle qui se visse sur la petite plaque d'accès au tunnel.
Côté gauche, il faut une petite pièce en métal (voir photo ci-dessous) qui se visse aussi avec une vis et une rondelle.

Contreplaqué derrière le pédalier S-l16013
Revenir en haut Aller en bas
dav30

dav30


Nombre de messages : 814
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2017

Contreplaqué derrière le pédalier Empty
MessageSujet: Re: Contreplaqué derrière le pédalier   Contreplaqué derrière le pédalier Empty21/10/2019, 12:25

Si ça peut t'aider

Contreplaqué derrière le pédalier Dsc_0214
Revenir en haut Aller en bas
j.c




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2019

Contreplaqué derrière le pédalier Empty
MessageSujet: Re: Contreplaqué derrière le pédalier   Contreplaqué derrière le pédalier Empty21/10/2019, 18:03

Super merci beaucoup pour vos réponses et pour les photos 👍👍 !!!! La petite pièce super je l ai !!!! je penser que c était pour la fixation de la batterie !! mais une peu fine pour tenir une batterie !! Merci encore ✌
Revenir en haut Aller en bas
px34




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2019

Contreplaqué derrière le pédalier Empty
MessageSujet: Re: Contreplaqué derrière le pédalier   Contreplaqué derrière le pédalier Empty23/10/2019, 09:51

Le fond n° 1 est un fond de 911 vraisemblablement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contreplaqué derrière le pédalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage pédalier
» DERRIERE LE SIEGE CONDUCTEUR
» cherche éclaté d'un pédalier de frein embrayages accélérateu
» Ca couine derrière...
» Plaque derrière l'échappement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: