> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+3
patoch
914
pipo914-911
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
«82»

«82»


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/02/2019

Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty13/4/2019, 22:33

J'aime bcp la 44 aussi, j'ai eu quelques fois l'occasion de conduire une «cup» à l'époque, et j'en garde un très très bon souvenir 😍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
«82»

«82»


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/02/2019

Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty13/4/2019, 22:47

Sinon, ma voiture idéale....

Petite, légère (je suis fan de Colin Chapman et de sa devise «light is right») capable d'avaler des km sans trop fatiguer le conducteur, capable de se faire oublier en balade et de montrer les dents pour mordre le bitume quand on lui demande. Une esthétique à la fois fine, élégante avec un peu de muscles, une mécanique simple et accessible, un son typique, remarquable et agréable, mais pas trop fort (pour vivre heureux vivons caché) c'est pas la peine de prévenir les pandores qu'on arrive à 5 km à l'avance, le tout avec une touche de génie à la conception.
Et pour en finir, ma voiture idéale, je dois l'avoir entièrement démontée et remontée moi-même pour la connaître par cœur 😍😎

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty14/4/2019, 09:20

Ah, on se ressemble pas mal ! Wink

Mais, les démontages pendant des années, à la fin, n'est-ce pas... No

A part ça, Corvette C4 fin 80 (ancienne carrosserie) en BVM 4+3, t'as un avis personnel ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
«82»

«82»


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/02/2019

Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty14/4/2019, 13:52

Pas ultra fan, je serais plutôt hot-rod Georges Barris milieux des 60', mais sinon les grosses avant guerre, 38/39 avec une mécanique récente...
Mais quoi qu'il en soit, en règle générale, je préfère les européennes 😉
Puis, d'abord il y a les Porsche....puis le reste 😄

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty30/10/2019, 20:06

Je viens de regarder ce film et on y voit une belle orange...

Vous en pensez quoi ? - Page 3 Origin10
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty31/10/2019, 10:56

Film légendaire. Halicki, destin superbe et tragique, le père des films d'action automobiles...

venerable
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 914 vous en pensez quoi ?
» avec quoi rouler vous a part votre 914!!
» celle la vous en pensez quoi ??
» Qu'en pensez-vous ?...
» Et vous? Vous avez un pare-brise clair ou teinté vert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: