Bonjour à toutes et tous,
Avant de vous faire une présentation, parce que je ne suis pas certain de cet achat, je souhaitais vous solliciter sur un véhicule à vendre en Alsace que j'ai en vu.
C'est une version 2.0 de 1974 a priori importée des USA (sauf qu'il n'y a aucun signe le prouvant mais c'est facile à convertir ... j'imagine). La couleur correspond au doux cote L96 M Marathon Blue Métallisé. Elle possède des jantes Riviera et elle se trouverait dans un état assez incroyable.
La voiture a été refaite entièrement en 2016.
Pour vous faire une idée plus précise du modèle convoité, je vous communique les éléments pour voir l'annonce sur site "lesanciennes.com": Annonce N°A194738 (Porsche 914 2.0 litres injection de 1974)
Certes, elle n'est pas donnée mais je pense que c'est peut-être le prix à payer pour être tranquille très longtemps.
Je ne suis pas novice non plus puisque je baigne dans l'automobiles anciennes depuis plus de 30 ans et que je possède une Porsche moderne (Boxster 987.1 version 3,4 boite manuelle)
J'ai pu observer quelques défauts (mineurs), coulure de peinture sur la doublure du hayon, vis apparentes sur panneau de porte droit, câble peint dans compartiment coffre AR, trous visible sous plaque immatriculation AR, défaut d'aspect du bumper AR ou encore aspect de l'habillage en vinyle custode.
Qu'en pensez-vous ?
Petite précision, je rencontre le propriétaire demain en fin de matinée.
Merci pour votre aide.
A très bientôt
Eric RENAUD