> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

914 qui ne demarre plus:

+6
wilde
joe-le-14
PHIL-BUG
Lolo33
marcv
Idefix63
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idefix63

Idefix63

914 qui ne demarre plus:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 914 qui ne demarre plus:    914 qui ne demarre plus:  - Page 2 Empty18/5/2018, 23:00

j'ai teste la connectique du faisceau d'injection sur le distributeur d'impulsions.... il etait legerment deconnecté

du coup, maintenant sous contact, j'entends bien les injecteurs qui cliquetent lorsque j'accelere.

Mais elle ne part toujours pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo33

Lolo33

MessageSujet: Re: 914 qui ne demarre plus:    914 qui ne demarre plus:  - Page 2 Empty22/5/2018, 20:04

C’est le problème avec le faisceau électrique....tu bidouilles et tu remues les fils alors un coup ça marche et puis tu cherches ailleurs et au final tu comprends plus...
Y a pas de secret, si tu as de la pression d’essence, du jus aux injecteurs et de l’allumage elle doit partir sinon c’est le cpu mais effectivement c’est plutôt rare.
Idefix63

Idefix63

MessageSujet: Re: 914 qui ne demarre plus:    914 qui ne demarre plus:  - Page 2 Empty22/5/2018, 20:39

pour moi il reste deux pistes:
_1-Pas d'arrivee d'essence aux injecteurs: j'ai dit plus haut que ma pompe fonctionnait et que mon injecteur de depart a froid semblait ok (odeur d'essence presente proche du papillon).... mais est-ce que j'ai reellement 2bar? (je n'ai aps de mano dans mon garage US... il est reste dans mon garde meuble en france.... oui je sais... c'est ballot tete_au_carre ). Phil-bug m'a preconise une procedure pour tester cela, je vais la mettre en action
_2-capteur d'impulsion situe en dessous de l'allumeur. Il faudrait que je fasse le test preconise dans le PDF de diagnostic d'injection (COntinuite aux bornes du CPU...)

Dans tous les cas, j'avance.

et pour l'anecdote... meme si je suis impatient de la re-entendre tourner... finalement je trouve cela grisant, je la decouvre vraiment et comprend de mieux en mieux comment fonctionne cette diablesse d'injection. Et au passage, je me suis fais une petite check list de choses a prevoir dans mon plan de maintenance.

quel pied ces voitures anciennes!

Idefix63

Idefix63

MessageSujet: Re: 914 qui ne demarre plus:    914 qui ne demarre plus:  - Page 2 Empty12/6/2018, 03:05

VICTOIRE: ça y'est elle a redémarrée

le coupable etait bien l'allumeur en particulier le capteur d'impulsion qui n'impulsait plus grand chose...

bref apres avoir changer le tout, elle est repartie. cheers

Je vous remercie tous pour votre aide et surtout phil-bug pour son assistance a distance.

comme j'ai eu le nez pas mal dans le moteur, cela m'a permis de voir les prochaines choses a faire.

Je vais de ce pas commander un kit de tuyaux pour le circuit essence (version insulée, pas ceux tresses) et egalement un kit de tuyaux pour le circuit de vide de l'injection. En effet, ils me paraissent bien fatigués.

Promis, la prochaine fois je vous derange pour vous mettre des photos de mes peregrinations

Johannes
Président
Johannes

MessageSujet: Re: 914 qui ne demarre plus:    914 qui ne demarre plus:  - Page 2 Empty12/6/2018, 09:52

cheers

Bravo !

...
http://914-porscheclub.fr
ben914-4

ben914-4

MessageSujet: Re: 914 qui ne demarre plus:    914 qui ne demarre plus:  - Page 2 Empty12/6/2018, 11:25

Content que tout rentre dans l'ordre cheers cheers
hervelle

MessageSujet: Re: 914 qui ne demarre plus:    914 qui ne demarre plus:  - Page 2 Empty13/6/2018, 06:55

super!!Phil Bug m'avait aussi pas mal aidé à l'époque...et d'autres aussi évidemment!!

914 qui ne demarre plus:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2