> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avis de recherche. Festival des belles mécaniques, Roubaix.

Aller en bas 
AuteurMessage
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Avis de recherche. Festival des belles mécaniques, Roubaix. Empty
MessageSujet: Avis de recherche. Festival des belles mécaniques, Roubaix.   Avis de recherche. Festival des belles mécaniques, Roubaix. Empty14/4/2017, 15:57

Salut aux hommes (et aux femmes) de bonne volonté...

Pour la 15 ème édition, du 25 au 27 juin 2017 (consacrée à Porsche et VW), je recherche quelques autos à exposer sur le stand "officiel" (gardé, couvert et sécurisé) Porsche et VW.
Nous avons déjà de la 550, 356...
Je ne suis que le relayeur d'un des organisateurs, pas le décideur de quoi ou qui ou qu'est-ce...

A savoir que l'entrée, pour tous les visiteurs, est gratuite pour le conducteur d'une ancienne et que, quoi qu'il en soit, le ticket est à moins de 10 euros pour une belle réunion de qualité... La tournée des autos sur la piste du vélodrome de Roubaix (59) est vraiment unique !

Merci à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Avis de recherche. Festival des belles mécaniques, Roubaix. Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche. Festival des belles mécaniques, Roubaix.   Avis de recherche. Festival des belles mécaniques, Roubaix. Empty8/6/2017, 18:24

Salut,

Je relance l'affaire, toujours en quête d'un ancienne VW ou Porsche (parfois, la nuance est fine...). Ce serait pour l'amener le samedi soir ou le dimanche matin, afin d'exposer le jour dominical... (sous chapiteau).
Moi, je peux exposer mon auto uniquement le samedi, mais ça n'arrange pas les organisateurs, à cause du "trou" que je vais laisser pour dimanche en partant samedi soir...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche. Festival des belles mécaniques, Roubaix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: SORTIES EN PORSCHE 914 / PROGRAMME DU CLUB-
Sauter vers: