> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)

Aller en bas 
+14
boul
Joce84
Fluitex
dav30
vgl-914
ben914-4
S dave
Johannes
914
Axelwave
wilde
9fourteen
yann914
Durk
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flatortue

Flatortue


Nombre de messages : 299
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2014

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty28/7/2016, 14:00

Bonjour à tous,

A l'occasion d'échanges lors du dernier Mans Classic,Ttrik m'a fait remarqué que je n'avais jamais présenté mon auto sur le forum. Ceci étant, je pense que vous la connaissez maintenant... Laughing

Étant en vacances, j'ai un peu de temps devant moi, alors c'est parti !

Je m'appelle Stéphane, j'ai 47 ans et je réside en Normandie, à Petit Couronne en banlieue Sud de ROUEN.

J'ai toujours été bercé par le sport auto et plus particulièrement le rallye.
Mon père a organisé pendant 15 ans le Rallye Jeanne d'Arc une épreuve du Championnat de France 2ème division puis le Jeanne d'Arc Historique, plus récemment.

Pour la part, j'ai copiloté dès l'âge de 18 ans puis le cycle de la vie a fait que j'ai tout arrêté vers 1995/1996.
Après avoir gouté à d'autres activités, je suis revenu au rallye en 2009/2010 mais de façon soft...des rallyes historiques de navigation/régularité. Ayant pratiqué le raid multi-sport en orientation, je trouvais la cartographie et la lecture de road-book un peu tordu plutôt sympa... (maintenant, je suis plutôt régularité pure et dure façon rallye du Portugal Historico).

Bref, j'ai trouvé en 06/2006 une Porsche 911 2.7 de 1976 d'origine "matching nomber", comme on dit, dans son jus (17 500 €) et j'ai commencé à rouler (exclusivement en Rallye Histo). Après 8 ans de parfait amour flower, je l'ai vendu en avril 2014 (une bouchée de pain... 15 000 € - le moteur avait besoin d'une bonne révision mais fonctionnait très bien... avec une consommation d'huile un peu au dessus des normes et les joints de queue de soupapes fatigués  Laughing ).... et la côte s'est envolé quelque mois après !
Cette auto m'est revenue environ à 1.500 € par an d'entretien (dont une réparation de boite chez Porche Rouen - pignon de 2 cassé - pour 5 500 €)

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Sg_310



En août 2014, je tombe sous le charme de cette annonce sur Le Bon coin.

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) 21610
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) 21710
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) 24710


J'adore la 914 façon GT.... et j'ai craqué !

J'ai acheté la voiture à distance sans pouvoir la négocier (payé cher, 20 000 €) et sans la voir... à éviter !

En septembre, un aller/retour dans la journée Rouen/Douarnenez et me voilà propriétaire d'une Porsche 914.

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) 24510

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) 24610


Titre de circulation du Maryland. L'auto était à Baltimore.

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) 00110


Pour les puristes, que certains d'autres vous sont, c'est une version bidouillée ! On va y revenir.

J'ai donc acheté cette auto à Jean Yves LUCAS (designer de casque de moto de son état et collectionneur des motos FANTIC !) qui l'a importé et fait immatriculer en France le 29/12/2011 (carte grise de collection). lucasdesigns.fr

La voiture a très peu roulé durant ses années bretonnes (d'où le "29" sur ma plaque d'immatriculation...elle finira bien un jour avec les lions de la Normandie  Very Happy ).

Il s'agit donc d'un modèle 1.7 US de 1970.

N° de série : 4702905653
N° de moteur : VW.0060402
N° boite : 914/301/302/00 et 914/301/301/00 (pourquoi 2 n° sur la boite ?)

Couleur L60E vert irlandais non d'origine (a priori elle était jaune).

La voiture a été "restaurée" par le 2ème propriétaire américain dans les années 80 (j'ai tout un CD sur l'auto, que je n'ai pas encore regardé... j'y découvrirai peut-être quelques indices ! Je vous dirais le moment venu  drunken ).

La cylindrée moteur a été passée en 2.0 litres (à vérifier un jour chez un garagiste dûment équipé...) avec carbu weber et la boite de vitesse ad hoc.

Les trains ont été passés en 5 trous comme les 911 avec barres antiroulis.

La peinture n'est pas parfaite mais la voiture est saine (du moins pour les garagistes qui l'ont vu).

Elle a gardé ses clignotants rouges... on verra au prochain contrôle technique (tous les 5 ans...).

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Img_6510

Elle est équipée de jantes BBS nid d'abeilles or en 16' avec des 225 à l'arrière (205 à l'avant).... j'adore le look !

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Img_6511

Un échappement 4/1 l'équipe. Je ne connais pas la marque ! Le son est moyen, loin de celui de ma 2.7, j'investirai un jour dans un Scart Supersound !

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Img_6512

Quelques photos et la suite demain...

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) 21810
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) 22910
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Img_6513
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Img_6515
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Img_6516
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Img_6514


Vous comprenez maintenant le sens de mon avatar !

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Img_5610
Revenir en haut Aller en bas
Durk

Durk


Nombre de messages : 305
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2016

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty28/7/2016, 15:48

Elle est superbe cette auto (l'ancienne aussi).
Le reservoir d'essence a l'air d'etre enorme.
Existe-t-il plusieurs contenance de reservoir?
Revenir en haut Aller en bas
yann914

yann914


Nombre de messages : 1066
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2006

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty28/7/2016, 16:26

Côté présentation, tu t'es très bien rattrapé bravo
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty28/7/2016, 16:54

Flatortue a écrit:

A l'occasion d'échanges lors du dernier Mans Classic,Ttrik m'a fait remarqué que je n'avais jamais présenté mon auto sur le forum. Ceci étant, je pense que vous la connaissez maintenant... Laughing


whaou, ça c'est de la présentation .....
j'ai hâte de voir les photos de l'intérieur ... moi je l'ai vu en live cette auto .... vainqueur amour

Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty28/7/2016, 17:33

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flatortue

Flatortue


Nombre de messages : 299
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2014

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty29/7/2016, 12:25

Salut à tous,

Je poursuis ma présentation.

Les photos de l'annonce du Bon coin (août 2014)

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image29
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image34
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image37
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image31
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image32
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image33
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image30
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image38
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image35
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image36

Et le contrôle technique et petite reprise de rouille dans passage de roue (le point 1 du CT), rien de bien méchant :

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image42
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image41


On y voit le moteur avec carbu, l'intérieur avec volant et sièges d'origines (quoique si je ne m'abuse pour un modèle 70, il aurait dû y avoir la "banquette", or il y avait deux sièges séparés).

Trouvant justement les sièges trop glissants et les ceintures de sécurité totalement inefficaces, j'ai installé provisoirement des sièges baquets "modernes" (récupérés de la 924 Martini avec laquelle nous avons fait le Monte Carlo Historique en 2013....déjà !).

Et des harnais tout neuf (gagnés au Trophée Historique des Régions de France - THRF) fixés sur une barre que m'a gentiment vendu Bouly via un contact par ce forum ! Un léger ponçage, un coup de bombe de peinture noir et hop comme neuve.... Avec le sticker du club, bien sûr  Very Happy

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image39

Pour le plaisir une photo de 924 avec laquelle j'ai fait une saison à son volant au THRF (3ème). Mon père l'a vendu en début d'année (16 000 €, je l'avais trouvé chez Porsche Rouen et payé 3200 €.... mais y'a eu des frais dessus pour en faire une auto de "Rallye" sympa). C'est une auto super cool à conduire !

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image40

Les plaques constructeur/châssis :

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image43
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image44

Ma tablette est déchargée.... Je poursuivrai plus tard pour vous montrer son nouvel intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Flatortue

Flatortue


Nombre de messages : 299
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2014

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty29/7/2016, 16:40

Je reprends la présentation !

Août 2015 - Participation à une expo sous le pommiers en Normandie of cause 😂

hFlatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image47
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image45
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image46
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image50
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image49
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image48
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image51


Au passage, vous aperçevez la R5 Alpine Turbo de 1982 avec laquelle nous faisons le Portugal Historico (je navigue un ami). Une épreuve extra avec 40 zones de régularité très sportives sur routes "ouvertes" (enfin tout de même bien sécurisé par des comissaires et la police... mais les routes restent ouvertes 😜).
Pierre (Lux) à faire, c'est vraiment le pied ! La mecque de la régul. sur routes ouvertes, mieux que le Monte Carlo à mon sens. Enfin je n'ai pas encore eu la chance de faire le MCH sous la neige...

En avril, j'ai investi dans de nouveaux baquets vintage. Des BF Torino (finition cuir et velours) spécifiques 914. J'adore. Ils sont beaux et confortables avec un bon maintien. On a eu l'occasion d'en parler sur un "post" dédié sur le sujet. Je remets les photos.

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image61
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image62
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image65
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image66
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image63
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image64

Autre spécificité américaine (tuning made in Baltimore 🙊), un mano de pression d'huile sur le tableau de bord à gauche du "pilote" !

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image67
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image68

Enfin j'ai changé le volant d'origine qui est maintenant en "expo" dans mon bureau !
J'ai opté, comme d'autres membres du forum..., pour un momo Prototipo...c'est parfait pour moi. Taille impeccable pour mes 1'83 m, un hobbit / à Ttrik 😉 ! Volant trouvé sur le bon coin (avec moyeu de 911, on ne sait jamais 🤑) et moyeu 914 sur Ebay en Allemagne !

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image69
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image71
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image70

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image79

Avant de trouver ce moyeu j'ai galeré avec celui-là de chez Rose Passion. Je ne sais pas sur quel modèle il se monte au final... Il est à vendre !!!

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image72
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image73
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image74
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image75

Et voilà ce que ça donne....👍👏👍👏. Exactement ce que je voulais comme intérieur, pas de console centrale pour être à l'aise et avoir une sensation d'espace (comme sur ma 2.7...) ! Restera un jour à mettre un levier de vitesse Wevo avec débattement court...mais je m'en trouve pas en France ou Europe...Si vous avez une adresse, je suis preneur !

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image76
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image78
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image77

La suite et fin demain, bonne soirée 🍻🍾🍸
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty29/7/2016, 16:49

ça c'est vraiment de la présentation ... ça valait bien le coup d'attendre.
sympa cette auto, pétillante m^me avec son pare soleil "perrier".
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
Flatortue

Flatortue


Nombre de messages : 299
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2014

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty29/7/2016, 20:42

C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty30/7/2016, 08:29

20 000 euro pour cette auto, c'est VRAIMENT une affaire ! (mais, c'était en 2014...).

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty30/7/2016, 09:39

Elle est super, j'aime bien l'intérieur 'Racing'
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty30/7/2016, 10:54

9fourteen a écrit:
Elle est super, j'aime bien l'intérieur 'Racing'

oui j'adore les sieges, et comme un c_n, je voulais les essayer pour un futur achat ... et avec la chaleur, le soleil , la fatigue sur LMC, j'ai complètement oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty30/7/2016, 11:06

Ah ça, on peut pas être au four du Mans et au moulin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty30/7/2016, 11:18

pourtant ils étaient là, à portée de fesses mains .....

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Le_man90



je voulais voir si mon petit gabarit y aurait été tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
Flatortue

Flatortue


Nombre de messages : 299
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2014

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty30/7/2016, 11:33

Bah oui, fallait y aller, pas de soucis !
Une prochaine fois Ttrik !
Revenir en haut Aller en bas
Flatortue

Flatortue


Nombre de messages : 299
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2014

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty30/7/2016, 12:30

En mai, participation au rallye des amis dans le Sancerrois (voir article dans la revue 104 du club).

On a installé la soude pour le cadenceur/trip (sur cardan droit, j'aurai préféré sur roue avant droite mais bon...), réparer problème électrique sur clignotant et Klaxon puis la serrure côté passager.

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image86
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image85

Tringlerie de boîte à remettre en ordre de marche et synchro de 2 à changer.... Il me manque aussi un cache pour raccordement avec la boîte (j'ai la pièce, acheté chez autoatlanta fin 2014, et le reste des bagues pour la tringlerie...)

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image87
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image88
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image90
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image91
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image89

Les trains et barres anti-roulis (si les spécialistes peuvent me dire ce que s'est comme trains 911 ou autre ?)

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image92
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image94
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image95
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image93

Les BBS en 16

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image96

Ambiances....

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image98
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image107
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image97
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image100
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image99
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image102
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image101
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image105
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image109
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image106
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image104
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image103
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Image108


Trick je te laisse présenter la vue avec le pare soleil qui pétille sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Axelwave

Axelwave


Nombre de messages : 364
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2014

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty30/7/2016, 13:00

Elle est superbe !!!

je me rappelle encore l'annonce du boncoin qui a durée 2 jours seulement !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axelwave.fr/
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty30/7/2016, 13:27

Flatortue a écrit:


Trick je te laisse présenter la vue avec le pare soleil qui pétille sunny sunny sunny


voici.....

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Le_man93
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Le_man92
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Le_man91



Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty30/7/2016, 16:23


Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Le_man97
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Le_man95
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Le_man98
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Le_man94
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Le_man96
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Le_man99
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty30/7/2016, 16:25

en passant, tu as eu ou ton moyeu pour prototipo .....
moi j'ai un truc adaptable très moche.!
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
Flatortue

Flatortue


Nombre de messages : 299
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2014

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty30/7/2016, 17:40

Sur eBay mais il a été modifié ensuite pour un "ajusteur" pour monter une bague spécifique pour monter le Prototipo !
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty30/7/2016, 17:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
yann914

yann914


Nombre de messages : 1066
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2006

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty30/7/2016, 17:53

Nine m'en a trouvé un sur ebay, reste a faire une bidouille pour le contact de klaxon Wink

Très belle auto Flat, je lui remettrai simplement un toit noir et des plaques d'immat en noires
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty30/7/2016, 18:48

Tes barres anti-roulis sont des aftermarket, celles d'origine ne sont pas réglables.
Revenir en haut Aller en bas
914

914


Nombre de messages : 1479
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2006

Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty
MessageSujet: Re: Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)   Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014) Empty30/7/2016, 19:53

Tres belle auto
Content d'avoir fait connaissance rapidement a LMC!
En effet barres after market reglables!!! Et pot Bursch ( comme moi maintenant!)

Au plaisir de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/914-924/
 
Flatortue, 914 1.7 de 1970 origine US (inscription 10/2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 914 1l7 de 1970
» Porsche Casting Deauville 28/29 mai 2016
» 914 - 1.7 - 1970
» TTRIK, 914 1.7 de 1972 (inscription novembre 2012)
» TTRIK, 914 1.7 de 1972 (inscription novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: VOUS ET VOTRE 914-
Sauter vers: