> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une petite journée automnale dans le Kent !

Aller en bas 
+9
Lux Pierre
Eno
ben914-4
914-6 GT
yann914
jumbojjm
guizounet
Johannes
deluca
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: BONJOUR LES AMIS   Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty24/11/2007, 12:48

Vous avez vu aussi sur E bay allemagne la belle 914 !!!!

encore un day!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour   Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty24/11/2007, 19:50

Bonjour à tous
dis deluca !!! combien à tu mis !! pour cette belle !!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée automnale dans le Kent !   Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty24/11/2007, 20:00

Salut Pierre,

le prix demandé était de 12990£, j'ai obtenu une petite remise pour les frais de transport... Wink

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: BONJOUR LES AMIS   Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty24/11/2007, 20:18

Merci Deluca

Elle est superbe !!!!! vivement francorchamps ou autres ralye !!! j'ai fais presque toute la saison rallye chez nous !!! fameux trou dans le budjet !! plus le moteur 2.4 pour mars !! si je l'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée automnale dans le Kent !   Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty24/11/2007, 20:23

Pierre,

j'aimerais connaître le calendrier 2008 des rallyes en Belgique, ne pourrais-tu pas utiliser la nouvelle fonction " calendrier" du site pour cela ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée automnale dans le Kent !   Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty24/11/2007, 20:50

Lux Pierre a écrit:

Elle est superbe !!!!! vivement francorchamps ou autres ralye !!! j'ai fais presque toute la saison rallye chez nous !!! fameux trou dans le budjet !! plus le moteur 2.4 pour mars !! si je l'ai finis !

Explique ton projet de moteur 2.4....tu m'intéresses beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour   Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty24/11/2007, 21:31

Bonjour ami liègeois


Mon projet n'est pas neuf j'en ai parlé à francorchamps !!
mais passe à spa et je te raconterais viens faire un baptème sur mon ulm pour 40 euros tu verras comme àa notre belle région comme cette après midi et aussi notre circuit vu d'en haut !!!!

bonne soirée

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: BONJOUR LES AMIS   Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty24/11/2007, 21:40

la photo que j'ai mise ici est prise en septembre à la course de côte
du maquisard
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée automnale dans le Kent !   Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty7/12/2007, 08:38

Bonjour à tous,

quelques nouvelles de la "gulf"... elle va beaucoup mieux merci !
Je raconte : lors de mon premier essai dans le Kent, l'auto faisait un bruit étrange... comme un bruit de transmission difficile à localiser, un bruit de boîte selon moi, mais très diffus, surtout sur les petits rapports malgré un passage de vitesse tout à fait normal.
L'auto est belle, le moteur marche fort... je ne m'arrête pas à ce "détail" mais souligne au vendeur qu'un échange de boîte de vitesse, ça coûte cher, très cher, au moins 2500€... affaire conclue !!
J'y retourne avec yann914 la semaine suivante, l'auto est toujours aussi belle mais le bruit s'est amplifié et les 2 premières vitesses sont délicates à passer, bref le retour se passe sans problème...
Dès le lundi matin, une petite vidange de boîte s'impose et là...
Image hébergée par servimg.com
... je rassure tous le monde, la Marlboro n'était pas dans la boîte ! jean

Bon plusieurs solutions s'offrent à moi :
1)échanger avec la boîte de la jaune qui fonctionne parfaitement ? Non, dépouiller l'une pour habiller l'autre est une mauvaise idée !
2)ouvrir et faire un état des lieux ? Bonne idée mais en fonction de la casse, ça risque de prendre du temps à trouver les pièces et ça risque de coûter cher !
3) faire un petit tour sur ebay pourquoi pas ! BINGO !!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110189983927
Après échanges téléphoniques, il s'agit d'une boîte de 2.0 de 1973, comme la mienne !!
« je suis dans une période de chance » me dis-je !! Et là, petite erreur, je prends la décision de mettre la nouvelle boîte en lieu et place de l'ancienne...
NICKEL !! PLUS AUCUN BRUIT !! mais pas de 1ère ni de 2ème... jean
( on est joueur mais remettre en place une boîte stockée depuis 5 ans...Wink )
Donc Lundi dernier, démontage des 2 boîtes pour n'en faire qu'une, essai hier, ça MARCHE !vainqueur
Demain, 1ère sortie officielle pour le Téléthon !!

ps : pas facile de faire aussi bien que Wilde...
ps2 : ça m'a pas coûté 2500€...Wink
ps3 : je recherche les 2 roulements de l'arbre primaire et les 2 de l'arbre secondaire pour me faire une boîte d'avance, on sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
Flo44

Flo44


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée automnale dans le Kent !   Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty7/12/2007, 08:45

des pepites d'or!!!!!!!!!!! Shocked Shocked pirat
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée automnale dans le Kent !   Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty7/12/2007, 08:47

Une boite de 914 pour 150 euros ????????? c'est pas commun Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée automnale dans le Kent !   Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty7/12/2007, 08:49

Je sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée automnale dans le Kent !   Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty7/12/2007, 08:51

Le même problème que sur la mienne !!! Je peux te donner l'adresse du gars qui m'a fourni les deux roulements que j'ai changés (ou leur référence) mais le roulement à rouleaux m'était fourni SANS la gorge pour le clip (que j'ai fait faire chez un outilleur du coin).
Au final, ça m'a sans doute couté moins cher que des roulements pris chez les revendeurs officiels, mais ça n'a pas été plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée automnale dans le Kent !   Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty7/12/2007, 08:56

Salut Jean,
je pense effectivement que c'est le point faible de la 901, qui plus est avec une puissance supérieure à la normale qui ne doit rien arranger...
Ton adresse est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée automnale dans le Kent !   Une petite journée automnale dans le Kent ! - Page 4 Empty7/12/2007, 09:16

Leur téléphone : 01-39-68-10-00
Rappelle leur qu'ils m'ont fourni ces roulements "au modèle" il y a un bon mois....
C'est à Houilles, pas loin de chez moi, je peux les récupérer et te les envoyer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite journée automnale dans le Kent !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2 dans la même journée
» la petite dernière arrivé dans le garage...
» une belle journée
» Une p'tite journée sur circuit ?
» Journée Circuit à FOLEMBRAY, le 23 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: