> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 dans la même journée

Aller en bas 
AuteurMessage
christo18




Nombre de messages : 47
Age : 57
Date d'inscription : 10/06/2018

2 dans la même journée Empty
MessageSujet: 2 dans la même journée   2 dans la même journée Empty8/9/2020, 16:31

Hello tout le monde,

Je roule très souvent en anciennes le we vers chez moi (vallée de Chevreuse), jamais je n'ai croisé de 914 pale ...
Je dirais même qu'en dehors de réunions / rassemblements, ça doit bien faire 4 ou 5 ans que je n'ai pas croisé de 914 "en live".

Et bien ce WE ... 2 ... Génial, il en faut peu pour être content, manque de bol, j'étais avec l'une de mes Golf gti Mk1 .... on aurait peut-être pu discuté sinon Laughing

La 1ère croisée: une jaune saturne je crois, vers Dampierre me semble-t-il, avec parechoc inox, belle

La 2nde: couleur jamais vue, superbe, entre le vert canard et le gris, ça a été furtif mais elle semblait magnifique.

Voilà, c'était juste pour partager et savoir si c'était quelqu'un 'ici ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
2 dans la même journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite journée automnale dans le Kent !
» Ben moi j'ai même pas de 914 :-(
» une belle journée
» Même pas peur ... Restauration d'une 356
» surpirse meme en chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: