salut martial
si tu remonte ton injection,il faut que tes sondes soit neuves,pour avoir un réglage optimun.
les deux principale sont: sonde d'air: ref: 0 280 130 006
sonde de culasse: ref : 0 280 130 012
ces deux sonde ce trouve sur "oscaro"
il faut que ton faisceaux d'injection soit nickel au point de vu contact(connecteur,capuchon etc)
il faut que les injecteurs soit passer aux ultrasons(si tu as un doute)
il te faut un régulateur de pression neuf,ref: 0 280 160 001
toutes ces pièces ne sont pas cher et ce trouvent toutes en "BOSCH"
après je te révise ton capteur d’impulsion ,ton potentiomètre de papillon des gaz,ton allumage.
et la on peut faire de super réglage.
cette injection est "mole "d'origine ,mais en faisant un reparamétrage sur ton capteur de pression
je peut lui donner plus de puissance,je pense que bon nombre de personne qui ont des 914 injection
serais surpris par la puissance que l'on trouve avec des nouveaux réglages.
mon "BUGGY" de compétition a un GB et surprend a chaque fois que j'accélère, "cris 914" est venu
le voir,car il ne croyait pas a la puissance annoncer.
voila comme tu peut voir je suis a fond dans cette merveilleuse injection que
je modifie,simplifie et surtout fiabilise et que je garantie quelle repart pour longtemps......
ps: si des personnes qui sont passer aux carbu ont toujours leur injections
JE LEUR RACHÈTE DE SUITE, FAITE PASSER L INFO MERCI
bonne journée
phil