Salut Gérard
Les rétroviseurs sont disponibles en neuf chez Porsche.
Concernant le moteur, s'il tourne bien, je n'y toucherais pas.
Il y a quelques astuces pour tirer quelques chevaux d'un 1700, mais le prix à payer est disproportionné par rapport aux quelques CV gagnés. Pour une augmentation significative de puissance il faut augmenter la cylindrée. Il faut entièrement ouvrir le moteur et ça ne se justifie que lors d'une remise en état.
Si tu veux absolument conserver l'injection et que tu as un budget conséquent, le plus populaire c'est le kit cylindrée 2056cc, le max géré par l'injection d'origine.
Injecteurs 2.0
Pistons/cylindres 96mm
Vilebrequin 71mm de moteur 2.0
Arbre à came spécial injection Webcam 73
Culasses 2.0 (cher et nécessite de changer les tôles moteur) ou 1700 retravaillées
Echappement 2.0 (le 1700 est plus restrictif)
Silencieux sport
Puissance entre 100 et 125 cv