> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Remise en état sièges et "coussin/console" central

4 participants
AuteurMessage
Fabrice 27

Fabrice 27

Remise en état sièges et "coussin/console" central Empty
MessageSujet: Remise en état sièges et "coussin/console" central   Remise en état sièges et "coussin/console" central Empty20/2/2017, 18:36

Bonjour à tous,

Pour vous faire partager mon expérience sur ce sujet, voici les photos de la remise en état partielle des sièges, de la console et du coussin central suite à quelques brûlures de cigarettes des anciens propriétaires et à certaines déchirures.
La mousse d'origine est en super état (incroyable après 45 ans). Le sellier a juste rajouter une mousse fine de 5 mm pour donner un peu de galbe à l'ensemble.
La difficulté était de trouver un vinyle "classic" Porsche de couleur "Tan" avec les 45 ans de soleil Californien en plus!  Donc introuvable.
J'ai commandé ce vinyle chez Lakewell en Belgique (très bon suivi de la commande et envoi d'échantillon pour choisir).
Résultat les sièges sont très confortables même pour quelques centaines de km sans mal au dos.

A bientôt

Fabrice

Remise en état sièges et "coussin/console" central Img_6510
Remise en état sièges et "coussin/console" central Img_6511
Remise en état sièges et "coussin/console" central Img_6512
Remise en état sièges et "coussin/console" central Img_6513
Remise en état sièges et "coussin/console" central 20170210
Remise en état sièges et "coussin/console" central 20170211
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen

MessageSujet: Re: Remise en état sièges et "coussin/console" central   Remise en état sièges et "coussin/console" central Empty20/2/2017, 18:40

Super le résultat bravo
ben914-4

ben914-4

MessageSujet: Re: Remise en état sièges et "coussin/console" central   Remise en état sièges et "coussin/console" central Empty20/2/2017, 18:45

Très très beau résultat bravo

pipo914-911

MessageSujet: Re: Remise en état sièges et "coussin/console" central   Remise en état sièges et "coussin/console" central Empty21/2/2017, 09:47

très beau boulot, je vais bientôt y passer moi aussi, mais en noir ce sera plus facile je pense...
Fabrice 27

Fabrice 27

MessageSujet: Re: Remise en état sièges et "coussin/console" central   Remise en état sièges et "coussin/console" central Empty21/2/2017, 10:36

Bonjour,

Merci pour vos appréciations
Oui en noir aucun problème pour trouver du vinyle identique et pas de problème de nuance de teinte.
Je te conseille vraiment de bien travailler le sujet mousse avant pour un résultat optimum.

Fabrice

Remise en état sièges et "coussin/console" central
Page 1 sur 1