> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [38] ronde du Trièves - dimanche 13 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine75

antoine75


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2010

[38] ronde du Trièves - dimanche 13 avril Empty
MessageSujet: [38] ronde du Trièves - dimanche 13 avril   [38] ronde du Trièves - dimanche 13 avril Empty11/4/2014, 12:50

Bonjour,

ce dimanche nous participons avec la 914 à la ronde du Trièves en dessous de Grenoble.
C'est notre première sortie depuis le Rallye du Portugal en octobre dernier. La remise en route a été simple, mais il a fallu remplacer 1 injecteur et les 4 joints d'injecteurs.

http://www.ecurie-alpes38.com/

[38] ronde du Trièves - dimanche 13 avril .TRIEVES-9-RONDE_reglement_m

Au plaisir de croiser peut être certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mbhr

jean-mbhr


Nombre de messages : 336
Age : 65
Date d'inscription : 23/01/2010

[38] ronde du Trièves - dimanche 13 avril Empty
MessageSujet: Re: [38] ronde du Trièves - dimanche 13 avril   [38] ronde du Trièves - dimanche 13 avril Empty11/4/2014, 14:47

antoine75 a écrit:
Bonjour,
ce dimanche nous participons avec la 914 à la ronde du Trièves en dessous de Grenoble.

C'est une épreuve sympathique à laquelle je rêve de participer depuis des années, car le plateau du Trièves est un endroit vraiment splendide où j'exerce une bonne partie de mon activité professionnelle.
Malheureusement, la date correspond à celle de la montée historique de Quintal, près d'Annecy, où j'officie comme organisateur.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://mbhracing.org/
antoine75

antoine75


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2010

[38] ronde du Trièves - dimanche 13 avril Empty
MessageSujet: Re: [38] ronde du Trièves - dimanche 13 avril   [38] ronde du Trièves - dimanche 13 avril Empty14/4/2014, 16:00

De retour de cette journée, majoritairement sous le soleil.

Un bon rallye avec une organisation correcte et conviviale. Nous avons terminé à la 8eme place, sur 53 dans la catégorie et plus de 80 véhicules au total.

La même sous la neige serait parfait car en l'état la régularité ne présentait aucune difficulté de pilotage avec nos autos. 1 seule autre 914 était présente, une 1.7 US en bel état.
Revenir en haut Aller en bas
 
[38] ronde du Trièves - dimanche 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde du TRICASTIN (régularité) 12 avril
» Ce WE (14 avril) ronde de Bourgogne Historique
» Ronde Cévenole Classic 2011 (16 / 17 avril)
» 1ère Ronde de la Giraglia Historique 01-02/03
» ronde des alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: SORTIES EN PORSCHE 914 / PROGRAMME DU CLUB-
Sauter vers: