> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les joies du VTT à La Réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Les joies du VTT à La Réunion Empty
MessageSujet: Les joies du VTT à La Réunion   Les joies du VTT à La Réunion Empty28/12/2013, 10:18

Salut à tous,

une petite vidéo qui fout la trouille et qui n'a rien à voir avec les 914... Cédric Gracia champion de VTT, effectue les reconnaissances de la mégavalanche pas loin de St Paul... Tout va bien... Une petite chute même pas impressionante et tout peut basculer sans ses potes et leur sang froid (jeu de mots)....

j'en ai toujours la chair de poule... ATTENTION AMES SENSIBES S'ABSTENIR

Pour ma part, plus de VTT seul....


Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Les joies du VTT à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Les joies du VTT à La Réunion   Les joies du VTT à La Réunion Empty28/12/2013, 10:59

Ça coupe l'appétit ta video !...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Les joies du VTT à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Les joies du VTT à La Réunion   Les joies du VTT à La Réunion Empty28/12/2013, 11:02

ah oui... mais j'ai prévenu avant... moi je suis impressionné par le calme qui règne quand même... Bon sauf quand le pompier arrive ;-) Mais même dans ce moment là, ils ont la lucidité de s'excuser... de bons petits gars quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Les joies du VTT à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Les joies du VTT à La Réunion   Les joies du VTT à La Réunion Empty28/12/2013, 12:16

Le VTT est dangereux. Ma femme travaille en radiologie et elle voit des traumatismes toutes les semaines.
Mon beau frère fait du VTT seul. Cette année, il a chuté et a fracassé son casque. Il est rentré chez lui dans un état semi comateux. Il ne garde aucun souvenir de l'accident. Il s'est "réveillé" sous sa douche avec de gros hématomes... Je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé s'il avait fait une hémorragie comme dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Les joies du VTT à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Les joies du VTT à La Réunion   Les joies du VTT à La Réunion Empty28/12/2013, 12:35

perso j'en ai pris 2-3 bonnes tout seul, dont une où j'ai fracassé mon casque... une autre où j'ai du appeler ma chérie pour qu'elle vienne me chercher, j'avais la figure en sang... A chaque fois je m'en suis pas trop mal sorti... Mais depuis je limite les sorties seul... Et ici, seul c'est hors de question...
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Les joies du VTT à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Les joies du VTT à La Réunion   Les joies du VTT à La Réunion Empty29/12/2013, 19:56

le sport c'est jamais seul, le VTT encore moins .
y'a pas besoin d'une grosse gamelle pour avoir de belles séquelles.
là il a de la chance, c'est un pro et ses potes on l'habitude ..... une amateur y aurait laissé la vie.
une fémorale, des secours sur place 30 minutes plus tard .... cela a du paraitre interminable.

ça me conforte dans l'idée d'etre bien prudent sur le RoC 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
 
Les joies du VTT à La Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennsport reunion IV (videos)
» 914 à la Réunion
» SOS jérome réunion
» Défilé à la Réunion
» Réunion à Charade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: