Bonjour tout le monde
Ce qui m'amène ici aujourd'hui ce nest pas un problème avec ma 914, de ce coté la les choses avancent tranquillement.
J'en parlerais plus loing si l'exposé de ce problème ne prend pas trop de temps.
J'aicomme véhicule de ttravail un ford Transit, et ce matin grosse flaque sous le moteur .. Liquide de direction assistée
je file chez mon mécano =) tuyau de direction assistée entre la pompe et la crémaillère
Mon soucis et c'est là que j'ai besoin d'aide c'est que Ford à la réunion m'annonce 20 jours pour faire venir la pièce; le comble c'est qu'il ne veulent pas la aire venir par chrono poste, DHL etc...
alors je me suis dit "si une personne" qui habite à proximité d'un concessionnaire pouvait me rendre ce service je trasmet les fond en avance par virement et soit le concessionnaire envoi la pièce ou le gentil membre. Moi je me démerderais ici pour les taxes
Bon je sais c'est un peu compliqué, mais ça me fait ch... de payer 20 jour de loc d'un forgon
si il y à un volontaire répodez moi soit par MP que je donne mon mail perso
je vois demain avec le mécano pour être sur de la pièce et demander les bonnes ref à Ford Réunion
J'ètais jusqu'à aujourd'hui suoer content de mon bahut et la je suis déçu du SAV
bonne soirée à tous