> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS jérome réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérome

Jérome


Nombre de messages : 139
Age : 64
Date d'inscription : 15/11/2009

SOS jérome réunion Empty
MessageSujet: SOS jérome réunion   SOS jérome réunion Empty23/5/2012, 15:01

Bonjour tout le monde

Ce qui m'amène ici aujourd'hui ce nest pas un problème avec ma 914, de ce coté la les choses avancent tranquillement.

J'en parlerais plus loing si l'exposé de ce problème ne prend pas trop de temps.

J'aicomme véhicule de ttravail un ford Transit, et ce matin grosse flaque sous le moteur .. Liquide de direction assistée

je file chez mon mécano =) tuyau de direction assistée entre la pompe et la crémaillère

Mon soucis et c'est là que j'ai besoin d'aide c'est que Ford à la réunion m'annonce 20 jours pour faire venir la pièce; le comble c'est qu'il ne veulent pas la aire venir par chrono poste, DHL etc...

alors je me suis dit "si une personne" qui habite à proximité d'un concessionnaire pouvait me rendre ce service je trasmet les fond en avance par virement et soit le concessionnaire envoi la pièce ou le gentil membre. Moi je me démerderais ici pour les taxes

Bon je sais c'est un peu compliqué, mais ça me fait ch... de payer 20 jour de loc d'un forgon

si il y à un volontaire répodez moi soit par MP que je donne mon mail perso

je vois demain avec le mécano pour être sur de la pièce et demander les bonnes ref à Ford Réunion

J'ètais jusqu'à aujourd'hui suoer content de mon bahut et la je suis déçu du SAV

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Bruno81

Bruno81


Nombre de messages : 326
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2011

SOS jérome réunion Empty
MessageSujet: Re: SOS jérome réunion   SOS jérome réunion Empty23/5/2012, 17:14

Qu'est ce que tu t'emmerde, bosse avec la 914 Driver

Plus sérieux, tu trouves pas sur oscaro ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Nombre de messages : 139
Age : 64
Date d'inscription : 15/11/2009

SOS jérome réunion Empty
MessageSujet: Re: SOS jérome réunion   SOS jérome réunion Empty23/5/2012, 18:29

le problème c'est que je suis pas un grand mécano(1m60 à peine)

et je ne veux pas me tromper : par rapport à l'année, le model sun catalogue c'est bien, mais un interlocuteur qui tepose les bonnes qestion je préfère

J'ai l'impression que c'est plus facile de trouver des pièces pour ma 914 que pour mon fourgon
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Nombre de messages : 139
Age : 64
Date d'inscription : 15/11/2009

SOS jérome réunion Empty
MessageSujet: Re: SOS jérome réunion   SOS jérome réunion Empty30/5/2012, 16:08

bravo

un grand merci à "looping"

venerable venerable venerable
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS jérome réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennsport reunion IV (videos)
» 914 à la Réunion
» Défilé à la Réunion
» Les joies du VTT à La Réunion
» Réunion à Charade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: